Rien ne va plus pour Chris Brown en ce moment. Alors que le chanteur de Fine China met les dernières touches à son prochain album, "X", il est de nouveau dans le collimateur de la justice et vient d'être inculpé après un accident survenu en mai dernier. Mais l'ex de Rihanna ne compte pas se laisser faire.

Chris Brown VS la justice

Après avoir déjà fait une apparition devant les tribunaux pour ne pas avoir respecté les termes de sa liberté conditionnelle dans l'affaire "Rihanna", Chris Brown devrait donc repasser devant un juge dans les semaines à venir. Ce mardi 25 juin, le chanteur de 24 ans a été inculpé pour délit de fuite après un accident dans lequel il a été impliqué en mai. L'artiste est accusé de "hit and run" après avoir refusé de donner ses informations à la conductrice avec lequel il avait eu un accrochage. La police de Los Angeles a donc inculpé Chris Brown ce mardi.

Défense vigoureuse sur Twitter

Mais Chris Brown dément toute cette histoire. Comme pour l'histoire d'agression sur une femme, c'est sur Twitter que le chanteur de Don't Think They Know a laissé échapper sa colère. Il a ainsi posté une série de tweets dans lesquels on pouvait lire : "Ce n'est pas un délit de fuite si tu sors de la voiture et que tu donnes tes informations à l'autre conducteur. C'est vraiment ridicule. J'avais un permis valide et j'ai donné à cette femme les bons numéros. Elle a vu les caméras et a voulu faire une scène".

Et d'ajouter : "Elle a contacté les flics en pensant pouvoir prendre de l'argent à Chris Brown alors que j'ai suivi les procédures habituelles. Mes avocats vont la contacter. Je ne veux pas tolérer ce genre d'attitude".

Liberté menacée ?

Si une telle affaire ne rime pas forcément avec prison, Chris Brown risque gros. En effet, la liberté conditionnelle du chanteur pourrait être révoquée et il pourrait bien faire un tour par la case prison. Chris Brown doit se présenter devant un juge le 15 juillet prochain pour être fixé sur son sort.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles