Les accidents de voiture de Chris Brown, on ne les compte plus. Mais ce qui importe cette fois, c'est celle qui occupait le siège passager. Le chanteur de 'Don't judge me' et 'Fine China' était en compagnie de Karrueche Tran, son ex. Ou son actuelle copine du coup. Oubliée Rihanna ?

Chris Brown avait déjà crashé sa Lamborghini en décembre dernier à Paris. Puis sa Porsche début février à Beverly Hills. Cette fois, le chanteur de They Don't Know a passé ses nerfs sur sa Range Over. Enfin presque. Il a embouti hier l'arrière d'une Mercredes sur une route de Los Angeles. Manque de bol, un paparazzi de X17 Online a vite débarqué et filmé l'échange de coordonnées avec la propriétaire du véhicule. La vidéo est à voir ici.

En couple avec Karrueche Tran

Mais plus que les égratignures sur la carrosserie, nos yeux sont rivés sur la passagère qui accompagne Chris Brown. Cette petite brune en débardeur turquoise n'est autre que Karrueche Tran ! L'ex copine de Breezy. Ou plutôt l'actuelle du coup. Depuis sa séparation avec Rihanna, la rumeur attribuait pourtant à Brown une relation avec Chloe Green, l'ancienne petite amie de Marc Anthony.

Baiser aux Billboard Awards

Ces dernières semaines, Chris Brown et Karrueche Tran auraient passé beaucoup de temps ensemble. Une source du HollywoodLife.com raconte que les deux sont arrivés ensemble aux Billboard Music Awards 2013. Dans les coulisses de la soirée, ils auraient même échangé un baiser, comme Justin Bieber et Selena Gomez.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème