Ensemble, pas ensemble ? On a beaucoup de mal à suivre l'histoire d'amour entre Chris Brown et Rihanna. Alors que l'on pensait que l'interprète de Don't Judge Me filait le parfait amour avec la Barbadienne, il a prouvé le contraire lors d'une interview pour une radio australienne. Eh oui, Breezy et Riri son re-re-re-re séparés. Mais jusqu'à quand ?

Pas besoin de regarder une télé-réalité pour suivre des histoires d'amour tumultueuses, pour ça on a Chris Brown et Rihanna. Les tourtereaux adorent jouer avec nos nerfs en se séparant et en se rabibochant aussi vite que leur ombre. Aux dernières nouvelles, les deux stars étaient toujours amoureuses et l'ont prouvé grâce à une photo postée sur Twitter. Mais nouveau rebondissement ce week-end, le rival de Drake a fêté son anniversaire sans Riri et surtout, avec son ex Karrueche Tran.

Breezy en mode solo

Il n'en fallait pas plus pour faire naître de bonnes vieilles rumeurs de rupture. Et ça tombe bien, Chris Brown a donné une interview à l'émission radio The Kyle and Jackie O le lendemain. Une occasion pour lui de faire un point sur sa relation avec la chanteuse trash. Et mauvaise nouvelle (ou pas), il est redevenu célibataire. Après avoir expliqué qu'il avait prévu de fêter de nouveau son anniv à Las Vegas et New York, Breezy a confié : "Je veux vraiment voir autant de filles que possible". Et Riri ne fera évidemment pas partie des festivités : "Je vais le faire en solo. A la fin de la journée elle fait déjà son truc, elle est sur la route..".

Une rupture définitive ?

Chris Brown a ajouté qu'il aurait toujours des sentiments pour Rihanna mais qu'il voulait passer à autre chose : "Je vais toujours aimer cette personne, mais les gens ont des différences et les gens ont différents besoins et désirs". Et la star du clip Fine China conclut en expliquant qu'il préférait penser à lui. Son but ? Devenir une meilleure personne. Pas gagné.... En tout cas, on prend, une nouvelle fois, ses déclarations à la légère. On imagine qu'ils ne tarderont pas à se rabibocher une nouvelle fois. Affaire à suivre...

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème