On a de plus en plus de mal à suivre ce qu'il se passe entre Rihanna et Chris Brown. Un coup ils sont séparés, un coup ils vivent le grand amour... bref c'est pire qu'un épisode des Feux de l'amour. Et devinez quoi ? Il y a (encore) eu un nouveau rebondissement. La chanteuse de Stay et Diamonds a posté une photo d'elle et de Breezy sur son compte Instagram pour faire taire les rumeurs de rupture. C'est rererereeeeeparti pour un tour.

Pas besoin de regarder la télévision pour suivre les aventures d'un couple adepte du "je t'aime moi non plus". Il suffit juste de jeter un oeil aux actualités de Rihanna et Chris Brown. Ces deux-là savent commencent nous donner sérieusement le tournis avec leur histoire d'amour. D'après les dernières rumeurs, les tourtereaux s'étaient encore séparés. En cause ? Leurs disputes à répétition. Mais visiblement, ce n'est pas encore terminé entre la reine de la fête et son homme.

Riri toujours casée

Comme d'habitude, Rihanna a choisi les réseaux sociaux pour démentir les ragots. Ce mercredi 10 avril, la Barbadienne a posté une photo sur Instagram où on peut la voir dans une décapotable avec son Chris Brown chéri. Et ils semblent plus heureux que jamais sur le cliché. Comme quoi Breezy a peut-être raison : malgré leurs embrouilles, entre eux "c'est pour la vie". Dommage pour John Mayer qui comptait mettre le grappin sur Riri.

Une histoire d'amour passionnelle

Mais il va encore falloir vous accrocher. On imagine que la saga Rihanna/Chris Brown est loin d'être terminée. En cause ? Une source a confié au site US Weekly qu'ils étaient toujours ensemble mais qu'ils se disputaient toujours autant : "Chaque seconde c'est une explosion et et ensuite l'amour fou". Attendez-vous donc à voir sortir une énième rumeur de rupture prochainement et de de nouvelles photos du couple.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème