Rihanna est comme Chris Brown : elle compte bien vivre sa vie à fond. Résultat : quand elle n'est pas en train de travailler, la chanteuse de Stay et Diamonds fait la fête. Et elle ne se prive de rien. Le problème, c'est que ses nombreux excès ont des répercussions sur sa santé. A tel point que des médecins lui ont conseillé de changer son style de vie au plus vite.

Rihanna n'est pas le genre de personnes à passer ses soirées devant la télé ou en lisant un bon bouquin. Non, la Barbadienne préfère s'éclater. Et évidemment, elle ne fait pas les choses à moitié. Alcool ou encore marijuana, la chérie de Chris Brown ne se refuse rien et elle ne l'a jamais caché. Mais bientôt, elle pourrait être obligée de se calmer.

Une maladie grave

Il y a un peu moins de deux semaines, Rihanna a dû annuler ses concerts à Baltimore et à Boston. En cause ? Elle était atteinte d'une laryngite. Mais très vite, elle est retournée sur scène (en retard). Pourtant d'après une source qui s'est confiée au magazine Heat, les médecins lui ont conseillé de ralentir son rythme de vie vu la gravité de sa maladie : "La maladie de Rihanna était tellement grave que les médecins l'ont avertie que ça pourrait prendre des mois pour qu'elle se remette complètement".

Bientôt la fin de la débauche ?

La source a ajouté : "Ils lui ont dit qu'elle devait faire de gros changements dans son quotidien ou elle risquerait de retomber malade". La chanteuse "pathétique" a pris peur après ces déclarations et "est maintenant en mission pour commencer à s'occuper d'elle-même". Reste à savoir combien de temps elle tiendra sans ses excès...

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles