Rihanna a fait un retour sur scène remarqué à Montréal ce dimanche 17 mars. La chanteuse de Stay avait dû annuler deux concerts après avoir souffert d'une laryngite et d'une grippe. Mais c'est plus en forme que jamais que la chérie de Chris Brown a fait le show. D'ailleurs, elle a décidé de frapper fort en changeant si

Rihanna a fait un retour sur scène remarqué à Montréal ce dimanche 17 mars. La chanteuse de Stay avait dû annuler deux concerts après avoir souffert d'une laryngite et d'une grippe. Mais c'est plus en forme que jamais que la chérie de Chris Brown a fait le show. D'ailleurs, elle a décidé de frapper fort en changeant six fois de tenues. Et sans surprise, Riri a misé sur son côté sexy, un vrai Diamonds.

Rihanna sait comment se faire pardonner facilement. Pourquoi ? Hier, elle donnait un concert au Centre Bell de Montréal. Petit problème, elle a décidé d'imiter de nouveau Justin Bieber et est arrivée avec plus d'une heure de retard sur scène. Ce comportement de diva aurait pu franchement énerver son public. D'ailleurs au bout d'une heure d'attente, il ne s'est pas gêné pour la huer.

Un concert sexy

Mais la foule a rapidement oublié sa colère quand Rihanna a commencé son concert. Et ce n'était sûrement pas uniquement grâce à ses prestations sur ses tubes incontournables Diamonds ou encore Where Have You Been. Comme d'habitude, la chanteuse exhib ' a voulu être la plus sexy possible. On vous rassure, ce n'était pas aussi "trash" et "porny" que sa collection River Island.

Six tenues de choc'

Pour en mettre plein la vue à son public, la Barbadienne a misé sur six tenues qui ne pouvaient laisser personne indifférent. Comme vous pouvez le voir sur les photos disponibles dans le diaporama, Rihanna a opté pour une mini-robe qui lui arrivait à peine aux fesses ou encore un t-shirt transparent qui dévoilait ses sous-vêtements. Ça valait donc largement le coup d'attendre. Espérons qu'elle nous réservera la même surprise le 8 juin prochain pendant son concert au Stade de France.

Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème