Rihanna est-elle une vraie diva ? En promo à Londres pour le lancement de sa collection River Island, que les critiques ont qualifiée d'"horreur", la star de Diamonds et de Where Have You Been était attendue à une soirée organisée dans la boîte de nuit DSTRKT. Mais alors que tous les invités (Will Smith, Little Mix...)

Rihanna est-elle une vraie diva ? En promo à Londres pour le lancement de sa collection River Island, que les critiques ont qualifiée d'"horreur", la star de Diamonds et de Where Have You Been était attendue à une soirée organisée dans la boîte de nuit DSTRKT. Mais alors que tous les invités (Will Smith, Little Mix...) n'attendaient qu'elle, la petite-copine de Chris Brown s'est ramenée avec... 3 heures de retard et a snobé tout le monde. Bref, encore plus fort que Justin Bieber.

Snob et en retard
Lundi 4 mars à Londres, Justin Bieber a énervé ses fans en commençant son concert avec deux heures de retard. Mais le même soir, toujours à Londres, Rihanna a surpassé le Biebs. Attendue au DSTRKT pour une soirée organisée en son honneur, la chanteuse américaine s'est fait attendre, et attendre, et attendre...

Après avoir fait le show - grâce à une robe ultra moulante et fendue - en pleine journée dans le magasin River Island d'Oxford Street, la star de Stay a fait des siennes à la tombée de la nuit. "Les invités ont tous attendus des heures pour parler avec elle. Quand elle a fini par arriver avec 3 heures de retard, elle est allée directement dans son coin VIP et n'a laissé entrer personne", révèle une source du Daily Star. Et d'ajouter que Will Smith serait alors parti furieux, en lançant : "C'est n'importe quoi".

Des attitudes de diva à répétition
Ce n'est pas la première fois que Rihanna se comporte comme une diva, loin de là. L'année dernière, elle a ainsi été clashée par l'un des producteurs mais aussi par un animateur britannique à cause de ses caprices à répétition. Et même ses fans l'ont critiquée quand, pendant sa mini-tournée 777 Tour de novembre dernier, la bombe s'est montrée inaccessible et s'est distinguée par ses nombreux retards. Bref, espérons que pour son anniversaire, RiRi a reçu un guide de bonnes manières... et une montre.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles