Rihanna jouerait-elle un peu trop à la diva ? Actuellement en Angleterre, la chanteuse de We Found Love et Where Have You Been a été un peu trop loin ! En plus de demandes extravagantes pour son passage dans un festival, elle a aussi fait patienter un journaliste pendant des heures. Serait-elle en train de copier Mado

Rihanna jouerait-elle un peu trop à la diva ? Actuellement en Angleterre, la chanteuse de We Found Love et Where Have You Been a été un peu trop loin ! En plus de demandes extravagantes pour son passage dans un festival, elle aurait aussi fait patienter un journaliste pendant des heures. Serait-elle en train de copier Madonna, reine de la diva attitude ?

En tout cas, Rihanna file vraiment un mauvais coton en ce moment ! Parti à Londres pour oublier le fight Chris Brown/Drake et bosser sur son nouvel album, la chanteuse aurait aussi cassé les pieds des journalistes.

Le présentateur Nick Grimshaw qui officie sur Radio 1 à Londres s'est laissé aller à quelques révélations sur la chanteuse. La belle l'aurait fait patienter pendant des heures alors qu'elle ne faisait rien !

Il a expliqué : "Tout le monde s'excusait, me disait qu'elle était très occupée avec la promotion et qu'elle arriverait aussi vite que possible. Quand elle est finalement arrivée je lui ait dit 'Ca va ? Tu étais très occupée ?' Et elle m'a répondu 'Non, j'ai regardé la télé toute la matinée'".

Une attitude qui ne plaît pas outre-Manche d'autant plus que la star aurait déjà de fortes exigences pour sa participation au Hackney Weekend, un grand festival gratuit qui aura lieu les 23 au 24 juin 2012 à Londres.

RiRi en ferait-elle un peu trop ? En tout cas, elle pourrait se faire une mauvaise réputation si elle continue ! (Aubéry Mallet)

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles