Pour Rihanna, bosser, c'est un peu oublier son quotidien. Alors que sa famille voulait qu'elle lève le pied, la star de We Found Love et Where Have You Been enchaîne les albums. A peine sa nouvelle tournée pour 2013 annoncée, la bombe est déjà de retour en studio. Une bonne technique pour éviter de penser au gros fight

Pour Rihanna, bosser, c'est un peu oublier son quotidien. Alors que sa famille voulait qu'elle lève le pied, la star de We Found Love et Where Have You Been enchaîne les albums. A peine sa nouvelle tournée pour 2013 annoncée, la bombe est déjà de retour en studio. Une bonne technique pour éviter de penser au gros fight entre Chris Brown et Drake.

Et oui, celle qui vient de se faire déchirer en chanson par son pote de Take Care n'a pas une minute à elle. Entre projets au cinéma comme Battleship ou pourquoi pas Fast & Furious et ses virées en boîtes, la jolie brune ne perd pas une minute et vit à fond.

Après avoir été aperçue à New York en début de semaine, Rihanna est de retour à Londres et dans les studios. Selon le Daily Mirror, la star serait en pleine préparation d'un nouvel opus et se serait entourée pour l'occasion de Burns, un pote de Calvin Harris. Espérons qu'ils pondent tous les deux un tube aussi efficace que We Found Love, premier single de l'album Talk That Talk.

Si Rihanna a choisi son camp dans le fight Chris Brown/Drake, la belle doit apprécier le fait de se distancer un peu des deux mecs. Sur Twitter, RiRi a d'ailleurs partagé son arrivée à Londres avec ses fans. "Je suis à LONDRES bitchesssss. Je ne voulais pas quitter NY! J'ai manqué tous mes vols hehehe", a-t-elle ainsi tweeté. Espérons que ce petit voyage lui changera les idées !

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème