Plus rien n'arrête Rihanna ! La chanteuse de We Found Love qui affole ses followers avec ses photos sexy sur Twitter va laisser sa carrière dans la musique de côté pendant quelques temps pour se concentrer sur le cinéma ! La bombe viendrait d'obtenir un rôle dans le sixième volet de Fast and Furious après avoir fait se

Plus rien n'arrête Rihanna ! La chanteuse de We Found Love qui affole ses followers avec ses photos sexy sur Twitter va laisser sa carrière dans la musique de côté pendant quelques temps pour se concentrer sur le cinéma ! La bombe viendrait d'obtenir un rôle dans le sixième volet de Fast and Furious après avoir fait ses débuts dans Battleship.

Cette fois, Rihanna ne devrait pas jouer une gentille mais une méchante ! Et oui, celle qui se la jouait trash sur du Bob Marley incarnera l'ennemie des personnages de Vin Diesel et de Paul Walker. Selon le journal The Sun, les réalisateurs auraient tout simplement été bluffés par son interprétation dans Battleship et lui auraient offert le rôle sans hésiter.

Une source aurait confié au tabloïde : "Tout le monde pense qu'elle sera géniale dans ce rôle. Son personnage a du mordant et n'est pas du genre à faire de cadeaux, comme elle d'ailleurs. Ce serait un joli tremplin pour elle et pourrait lui amener d'autres rôles dans des films d'action".

En attendant l'été et le tournage du film, RiRi se concentre toujours sur sa carrière musicale et sur son dernier album, Talk That Talk. Après une série de "je t'aime moi non plus" avec Chris Brown, Rihanna semble maintenant se concentrer à fond sur sa carrière.

Pensez-vous que Rihanna fera une bonne méchante dans Fast and Furious 6 ?

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles