2 photos
Voir le diapo
Rihanna nous présente le clip de We Found Love, mélange de situations dramatiques auxquelles s’ajoutent le sex-appeal de la chanteuse élue plus femme la plus sexy du monde. Après avoir choqué avec S&M et avoir dévoilé le clip de Man Down, découvrez son We Found Love, sexy et

Rihanna nous présente le clip de We Found Love, mélange de situations dramatiques auxquelles s’ajoutent le sex-appeal de la chanteuse élue plus femme la plus sexy du monde. Après avoir choqué avec S&M et avoir dévoilé le clip de Man Down, découvrez son We Found Love, sexy et dramatique, sur Purefans News by Adobuzz

2011 est bien l’année de Rihanna ! La jeune femme qui sera ce jeudi 20 et vendredi 21 octobre en concert à Paris sortira prochainement un nouvel album intitulé Talk That Talk. Le premier single est We Found Love dont le clip, qui vient d’être dévoilé, a été tourné en Irlande du Nord.



Pour ce nouveau clip, Rihanna s’est entourée de son vrai boyfriend Dudley O'Shaughnessy, un peu comme Britney Spears dans Criminal. Dans We Found Love, elle raconte l’histoire d’un amour destructeur.

Au programme de ce clip : drogues, alcool et passion. Un mélange savamment réalisé et qui, il faut le dire, rend très bien. Toujours sexy et sensuelle, Rihanna s’écarte du clip de S&M qui avait été au centre de nombreuses polémique.

Oui, RiRi est toujours trash mais avec le clip de We Found Love, ça passe tout seul et ça en devient presque artistique ! Découvrez le clip (RihannaVEVO) :

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème