Rihanna est une party girl et ne peut pas le renier. La chanteuse de Where Have You Been et We Found Love nous avait fait une grosse frayeur en postant une photo d'elle à l'hôpital via Twitter. Si ses fans avaient peur, sa famille aussi se fait un sang d'encre.

Rihanna est une party girl et ne peut pas le renier. La chanteuse de Where Have You Been et We Found Love nous avait fait une grosse frayeur en postant une photo d'elle à l'hôpital via Twitter. Et si ses fans avaient peur, sa famille aussi se fait un sang d'encre ! Après le come-back de Chris Brown, c'est désormais la santé de Riri qui flippe tout le monde. A tel point que son papa a décidé de débarquer aux Etats-Unis !

Il faut dire que Rihanna est bien connue pour avoir des hauts et des bas. Après son hospitalisation, la belle était apparue toute pimpante à l'avant-première de Battleship. Entre soirée arrosée et autres excès, ses proches craignaient qu'elle ne finisse comme Whitney Houston.

Aujourd'hui, c'est son papa qui revient à la charge. Interrogé par The Mirror, le père de Rihanna a indiqué que sa famille était très inquiète quant aux problèmes de santé de RiRi. Mais pour s'assurer que sa fille calme un peu le jeu, papa a même fait le déplacement de la Barbade jusqu'aux USA pour parler à Rihanna.

"Je lui ai dit qu'elle devait prendre les choses un peu plus à la légère. Que c'était important de se détendre, de prendre soin d'elle et de ne pas trop en faire" explique-t-il. Apparemment, le conseil serait entré dans une oreille et sorti par l'autre puisque RiRi a depuis été aperçue en train de clubber avec son nouveau boyfriend.

Serait-elle en crise d'ado très en retard ? En tout cas, on espère que la belle se calmera un peu pour reprendre une vie un peu plus saine. (Aubéry Mallet)

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles