3 photos
Voir le diapo
Chanteuse, actrice, reine de la provoc sur Twitter et désormais styliste. Rihanna a ajouté hier une nouvelle ligne à son CV en jouant la star des podiums pour la marque de fringues River Island. La chanteuse de Diamonds présentait hier sa collection à la fashion week de Londres. Un défilé forcément sexy qui n'a pas du

Chanteuse, actrice, reine de la provoc sur Twitter et désormais styliste. Rihanna a ajouté hier une nouvelle ligne à son CV en jouant la star des podiums pour la marque de fringues River Island. La chanteuse de Diamonds présentait hier sa collection à la Fashion Week de Londres. Un défilé forcément sexy qui n'a pas du laisser Chris Brown insensible.

Où s'arrêtera Rihanna ? Pendant que certains se retrouvent obligés de plonger dans Splash pour se montrer un peu, la bombe de la Barbade enchaîne les projets. A chaque fois, le même résultat : une surmédiatisation et un carton à la clé...et de gros billets verts.

Un défilé forcément sexy
Cette fois, c'est avec la casquette de styliste que Riri a débarqué à Londres, pour la Fashion Week. La marque River Isalnd lui a fait confiance et elle a visiblement eu raison, puisque ce défilé était probablement le pluis suivi, présence de la star oblige.

Côté podium, du sexy, forcément, avec du soutien-gorge, de la transparence, de la robe ultra fendue, des talons vertigineux et de la couleur flashy voire fluo. Du Rihanna, donc. Et Chris Brown dans tout ça ?

Loin de Chris Brown et heureuse
Le badboy de Riri n'était pas de la partie. Et pour cause, à en croire les dernières rumeurs à propos du couple, tout serait re-re-re-re-fini entre les deux chanteurs. Rihanna et chris Brown s'étaient même évités lors de leur dernière soirée commune aux Etats-Unis. Le coup du bouquet de marijuana pour la Saint-Valentin aurait-il laissé des traces ? Serait-ce enfin le clap de fin définitif ? A suivre, encore et toujours avec ces deux-là.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles