Pour suivre les aventures de Rihanna et Chris Brown, il faut s'accrocher. Aujourd'hui, dans le 26e épisode de la saison 12, Chris Brown demande en mariage la chanteuse de Diamonds. Les deux amoureux prévoient même d'avoir un bébé. Mais soudain, tout bascule lors d'une soirée en boîte de nuit.
Pour suivre les aventures de Rihanna et Chris Brown , il faut s'accrocher. Aujourd'hui, dans le 26e épisode de la saison 12, Chris Brown demande en mariage la chanteuse de Diamonds. Les deux amoureux prévoient même d'avoir un bébé. Mais soudain, tout bascule lors d'une soirée en boîte de nuit et le mot séparation réapparait.

Amants, amis, ex, ennemis. Rihanna et Chris Brown sont passés par tous les stades. Au risque de nous perdre en cours de route. Dimanche dernier, lors de la cérémonie des Grammy Awards, le couple rabiboché affichait son amour au yeux de tous. Bisous, câlins et sourires complices aux papparazis, ils sont heureux ensemble, et ont envie que cela se sache. Au risque de se brouiller avec certains des leurs amis, réticents à cette idylle.

Le mariage du siècle
Et si le duo de Nobody's Business concrétisait cet amour par un mariage ? Lorsque Rihanna apparaît sur la scène des Grammy, tout le monde reste bouche bée. Ce n'est pas pour la prestation de RiRi sur Stay, mais pour cette alliance cerclée de diamants qu'elle porte à l'annulaire droit. La planète people a le souffle coupé. Breezy et Rihanna n'étaient encore jamais allés aussi loin.

Baby Rihanna-Brown sera une fille
Dans son numéro du 15 février, le magazine Public rajoute une couche. Le couple n'a pas encore commencé les préparatifs du mariage, voilà que le bébé serait en route. Rihanna envierait les jeunes mamans Adele, Beyonce et Shakira. A ses proches, elle aurait avoué se sentir prête à avoir ... un fille : "rebelle, avec un énorme karma", comme maman. Gourmands comme on est, on imaginait déjà Rihanna débarquer au bras de Chris Brown ce mercredi soir en discothèque, affichant un mini ventre de grossesse façon Kate Middleton.

Back to reality
Mais là, c'est le drame. Le bad boy arrive sans sa belle, entourée d'une vingtaine de personnes. Lorsque la star barbadienne arrive, elle demande à être placée le plus loin possible de lui. Une source présente sur place raconte au DailyMail : "Il a ensuite rapidement commandé trois autres bouteilles d'As de pique (le fameux champagne Armand de Brignac), qu'on lui a apporté avec des bougies façon feu d'artifices et des serveuses légèrement vêtues. Il voulait que Rihanna ne manque pas une miette de ce spectacle".

Au final, les deux ne se sont pas adressés la parole de la soirée et sont repartis séparement. Aïe, il y a de l'orage dans l'air entre Rihanna et Chris Brown. Dans le prochain épisode, vous découvrirez sans doute que Chris Brown a trompé Rihanna avec Solange Knowles. Et dans celui d'après, Rihanna se vengera de lui en postant sur Instagram une photo d'elle à moitié nue avec un autre homme. C'est beau l'amour !

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème