Rihanna et Chris Brown ont-il décidé de se dire "oui" ? Après des mois de hauts et de (nombreux) bas, la star de Diamonds et son Breezy d'amour pourraient bien avoir franchi un nouveau cap dans leur relation. Depuis que la bombe a chanté sur la scène des Grammy Awards 2013 avec une jolie bague à la main gauche, les rum

Rihanna et Chris Brown ont-il décidé de se dire "oui" ? Après des mois de hauts et de (nombreux) bas, la star de Diamonds et son Breezy d'amour pourraient bien avoir franchi un nouveau cap dans leur relation. Depuis que la bombe a chanté sur la scène des Grammy Awards 2013 avec une jolie bague à la main gauche, les rumeurs vont de bon train.

Les Grammy Awards, 4 ans après
Rihanna n'est vraiment pas rancunière. Quatre ans après les coups de Chris Brown aux Grammy Awards 2009, la chanteuse n'a pas franchement eu l'air traumatisée de revenir sur le lieu de l'agression. Au contraire, assise au premier rang aux côtés de Breezy, elle a posé tout sourire devant les photographes.

Mais RiRi n'est pas seulement venue à la cérémonie pour s'afficher en mode "femme amoureuse, elle a aussi fait le show sur scène. Une performance qui n'est pas passée inaperçue, grâce à une bague à sa main gauche...

Des fiançailles surprises ?
Au moment d'interpréter son tube Stay sur scène, Rihanna s'est en effet affichée avec ce qui semble être une bague de fiançailles. Un nouveau bijou autour du doigt et des câlins avec Chris Brown, il n'en fallait pas plus pour que de nombreux médias y voient comme une annonce de futur mariage.

Surtout que quelques jours plus tôt, les deux tourtereaux ont été aperçus dans une bijouterie de Los Angeles. Simple visite en amoureux ou rendez-vous avant mariage ? Avec ces deux-là, tout est possible.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème