Rihanna et Chris Brown ont affiché leur amour ce week-end au Grammy Awards. Mais cette officialisation n'a pas plus à tout le monde. Katy Perry, l'ex meilleure amie de la chanteuse de Diamonds, n'approuve pas du tout cette relation. Et les deux copines ne se parlent plus.
Rihanna et Chris Brown ont affiché leur amour ce week-end au Grammy Awards. Mais cette officialisation n'a pas plus à tout le monde. Katy Perry , l'ex meilleure amie de la chanteuse de Diamonds, n'approuve pas du tout cette relation. Et les deux copines ne se parlent plus.

L'année dernière, Rihanna et Katy Perry avaient passé ensemble la soirée des Grammy Awards. En 2013, la situation a bien changé. Chacune est venue accompagnée de son boyfriend, Rihanna avec Chris Brown, et Katy Perry avec John Mayer. Les deux couples ne se sont pas adressé la parole de la nuit, et pour cause : les deux chanteuses sont en froid.

Le couple ne fait pas l'unanimité
L'amour rend aveugle. Et Rihanna en est la preuve. Folle amoureuse de son badboy, la belle lui a tout pardonné, y compris le fait qu'il l'ait frappée ! Elle l'a même accompagné au tribunal. Mais si le couple roucoule devant les paparazis, cette relation n'est pas sans conséquence. La chanteuse de Stay vient de perdre sa meilleure amie, Katy Perry.

Selon une source du US Weekly, les deux filles "ne sont plus proches car Katy désapprouve le fait que Rihanna sorte de nouveau avec Chris Brown". La chanteuse de Part of Me ne fait pas confiance à Chris Brown, et elle craint que son amie ne souffre à nouveau de cette relation. Les fiançailles de Breezy et RiRi, si elles sont vraies, risquent de brouiller définitivement les deux stars.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles