Rihanna a beau être une énorme star de la chanson et vendre des millions de disques, cela ne l'empêche pas d'être très compliquée à gérer. Et les rumeurs qui la disent diva ne seraient pas loin de la réalité, à en croire les récentes déclarations du chanteur et producteur Labrinth qui a collaboré au dernier album de la

Rihanna a beau être une énorme star de la chanson et vendre des millions de disques, cela ne l'empêche pas d'être très compliquée à gérer. Et les rumeurs qui la disent diva ne seraient pas loin de la réalité, à en croire les récentes déclarations du chanteur et producteur Labrinth qui a collaboré au dernier album de la star de Diamonds et de Where Have You Been.

Mauvaise expérience
Rihanna serait-elle réellement une diva ? Ce n'est pas impossible d'après les dernières révélations de l'anglais Labrinth. Alors que la chanteuse est venue à Londres cette année pour enregistrer avec lui la chanson Lost in Paradise pour son album "Unapologetic", l'expérience ne se serait pas déroulée aussi bien que prévue.

Rihanna difficile à supporter ?
Lorsqu'une journaliste de Daily Record lui demande comme c'était d'enregistrer un titre avec une super star comme Rihanna, il a avoué que "c'était difficile, mais on a réussi à traverser ça." Et quand son interlocutrice tente de savoir si c'était pour "des divergences artistiques", Labrinth n'a pas souhaité rentrer dans les détails par respect, et a simplement répété "c'était difficile."

Trop de fatigue ?
Forcément, ces propos ne vont pas améliorer l'image de notre chanteuse préférée, qui est déjà considérée comme une diva d'après certains fans déçus. Cependant, la raison à cela peut-être simplement liée au fait que la petite-amie de Chris Brown est surmenée et qu'elle travaille trop. Avec 7 albums en 7 ans, elle n'a eu que peu de temps pour se reposer et ce n'est pas son 777 Tour qui a arrangé les choses.

Finalement, peut-être que Rihanna devrait enfin s'accorder quelques semaines de vacances bien méritées, afin de nous revenir encore plus forte. Et puis qui sait, cela serait peut-être une très bonne occasion pour nous faire un beau petit bébé...

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles