Rihanna continue de se comporter comme une vraie diva. La chanteuse de Stay a du mal à arriver à l'heure à ses rendez-vous. Résultat : elle se met de plus en plus de fans à dos. Ce vendredi 22 mars, elle était attendue à un évènement caritatif dans une école de Chicago. Gros problème, la petite-copine de Chris Brown est arrivée avec plus de quatre heures de retard. Et elle a beau être un "Diamonds", son attitude a été jugée pathétique par les élèves.

Au lieu d'offrir de la marijuana à Rihanna, Chris Brown ferait mieux de lui acheter une montre. Elle est arrivée en retard lors d'un évènement caritatif qui avait lieu vendredi dernier.

La diva de retour

La Bardadienne était attendue au Barrington High School à Chicago. L'établissement a remporté un concours qui consistait à faire le meilleur clip de sa chanson Diamonds. Leur prix ? Rencontrer Riri. Et ils étaient environ 2 500 élèves à l'attendre. Malheureusement, la chanteuse s'est fait désirer. Elle s'est pointée avec plus de quatre heures de retard. Son excuse ? Les problèmes de circulation. L'ancienne meilleure pote de Katy Perry a tweeté : "La circulation de Chicago est compliquée". Le pire dans toute cette histoire, c'est que la diva n'est restée que 16 minutes.

Des élèves énervés

Des élèves se sont confiés au Chicago Tribune. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils étaient très remontés contre Riri. Une jeune fille a confié : "C'est juste grossier, nos vies ne tournent pas autour d'une popstar (...). Elle devrait être plus respectueuse". Une autre est allée encore plus loin en déclarant : "Rihanna est pathétique. Elle ne devrait pas nous faire attendre".

Les (nombreux) retards de Rihanna

Ce n'est pas la première fois que Rihanna se comporte comme une vraie diva. Lors de son concert à Londres, elle est arrivée avec 3 heures de retard et a snobé son public. Et on se souvient que durant son 777 Tour en novembre dernier, elle s'était fait critiquer par ses fans. Mais où s'arrêtera t-elle ? En tout cas, on conseille à ceux qui ont acheté une place pour son concert au Stade de France le 8 juin prochain de ne pas arriver trop en avance.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles