Lors d'une interview accordée au magazine Elle Uk, il y a quelques jours, Rihanna criait son amour à Chris Brown, jugeant leur relation "indestructible". Voilà qu'aujourd'hui, son homme en remet une couche en confiant que son amour pour la chanteuse, c'est pour la vie.

Lors d'une interview accordée au magazine Elle UK, il y a quelques jours, Rihanna criait son amour à Chris Brown, jugeant leur relation "indestructible". Voilà qu'aujourd'hui, son homme en remet une couche en confiant que son amour pour la chanteuse, c'est pour la vie.

Rihanna aime Chris
Depuis leurs photos de vacances à Hawaï, on a compris : entre Rihanna et Chris Brown c'est l'amour fou. Et ils ne cessent de le clamer haut et fort, à qui veut bien l'entendre. Depuis quelques jours, ils jouent au jeu des déclarations par médias interposés. Dans une interview accordée au Mirror la semaine dernière, le chanteur de Don't Judge Me a confié que frapper Rihanna était "la plus grosse erreur" de sa vie. Quelques jours plus tard, la Princesse de la Barbade révèle que leur relation est "indestructible" au Elle UK. Et rebelote, Chris Brown clame à nouveau sa flamme dans les colonnes du Daily Star Sunday.

...et Chris aime Rihanna
Si le bad boy n'a pas tenu à s'épancher sur les rumeurs d'un prochain mariage secret, il a quand même tenu à rappeler à quel point il aime la chanteuse de Stay. "Notre amour, c'est pour la vie" a-t-il confié avant de préciser : "Nous sommes faits l'un pour l'autre". La seule chose qu'il y a à savoir sur leur couple, que les "gens critiquent" mais dont "ils ne savent rien" : "Je l'aime et elle m'aime. C'est tout".

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles