Chris Brown se livre dans une interview au Mirror. Le chanteur de Don't Judge Me avoue regretter avoir levé la main sur Rihanna. Frapper l'interprète de Stay est "[son}] plus profond regret et la plus grosse erreur de [sa] vie". En 2009, les photos du visage de Rihanna défiguré par les coups, avaient choqué toute la p
Chris Brown se livre dans une interview au Mirror. Le chanteur de Don't Judge Me avoue regretter avoir levé la main sur Rihanna. Frapper l'interprète de Stay est "[son] plus profond regret et la plus grosse erreur de [sa] vie". En 2009, les photos du visage de Rihanna défiguré par les coups avaient choqué toute la planète.

Enfin des explications
Chirs Brown ne s'était pas exprimé depuis sa reconciliation officielle avec Rihanna. Aux derniers Grammys Awards, le couple affichait symboliquement son amour devant les photographes. C'était quatre ans jour pour jour après que Breezy ait roué de coups sa belle. Tout le monde se souvient en 2009 des clichés de la chanteuse de la Barbade, le visage bleu et déformé. Brown avait été poursuivi et placé sous liberté conditionnelle.

Dans une interview au Mirror, le chanteur de R&B revient sur son accès de violence envers celle qui vient de fêter ses 25 ans. S'attaquer à Rihanna cette nuit est "le plus profond regret de [sa] vie, la plus grande erreur". Chris Brown tente de se justifier comme il peut : "Parfois tu te bats avec celui que tu aimes, tu dis des choses, tu ne contrôles plus rien (...) J'étais jeune, dépassé, mais depuis j'ai grandi".

Insensible aux critiques
Il évoque aussi les critiques du public et de leur entourage. A propos des moqueries de Seth MacFarlane aux Oscars 2013, Chris Brown répond : "Les gens m'attaquent, me critiquent. Ca arrive tout le temps. Mais ils ne me connaissent pas, ça ne m'atteint pas". Le couple n'est pas au bout de ses peines. La série New York Unité Spéciale a même tourné un épisode inspiré de leur histoire.

Retour à la musique ?
Aujourd'hui pour Chris Brown, tout va bien dans le meilleur des mondes. On parle même de fiançailles et bébé. La belle RiRi a pardonné son bad boy après de longs mois : "Elle m'aime à nouveau. Je suis pardonné oui, mais j'ai du travaillé dur pour reconquérir son album". Un mea culpa destiné à relancer sa carrière ? Depuis sa condamnation judiciaire, Chris Brown a vu sa carrière musicale stoppée nette. Pendant deux ans, il était banni des galas et soirées people. L'Angleterre lui avait même refusé un Visa, l'empêchant de partir en tournée.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème