Pour fêter ses 25 ans comme il se doit, Rihanna s'est rendue à Hawaï avec ses amis. Et comme pour faire taire les récentes rumeurs selon lesquelles elle ferait la tronche à Chris Brown, la chanteuse de Disturbia et S&M a posté sur son compte Twitter une photo d'elle arborant un big smile et surtout en compagnie de ce c

Pour fêter ses 25 ans comme il se doit, Rihanna s'est rendue à Hawaï avec ses amis. Et comme pour faire taire les récentes rumeurs selon lesquelles elle ferait la tronche à Chris Brown, la chanteuse de S&M a posté sur son compte Twitter une photo d'elle arborant un big smile...en compagnie de ce cher Breezy.

Rompera ? Rompera pas ?
Présent aux Grammy Awards 2013, le couple Rihanna/Chris Brown aurait quitté la cérémonie en mauvais termes. La raison ? L'interprête de Don't Judge Me n'aurait pas apprécié que sa copine envoie des messages à Drake, son ex-petit copain. Et pour cause, Chris est en pleine bataille juridique contre le chanteur de Take Care, avec qui il s'est battu à la sortie d'une boîte de New York.

Depuis cette soirée, les rumeurs laissaient sous-entendre que les deux tourtereaux faisaient bande à part, leur couple au bord de la rupture. La Princesse de la Barbade, dont le clip émouvant Stay fait le tour de la toile, a cependant tenu à remettre les pendules à l'heure à l'occasion de son 25ème anniversaire, ce 20 février.

Hawaï en amoureux
La chanteuse de Diamonds a posté sur son compte Twitter une photo d'elle en compagnie de Chris Brown, coupant ainsi court à toutes rumeurs. Elle apparaît qui plus est souriante, ce qui n'a rien d'étonnant puique c'est à Hawaï que la belle a décidé de souffler ses 25 bougies. Elle ne se refuse rien !

Espérons maintenant que cette soirée ne se termine pas par une altercation, surtout si Chris se trouve dans les parages. Pour rappel, il y a quelques semaines, Rihanna avait été agressée en boîte par un fan jaloux de son idylle avec Breezy. Ou alors Chris Brown avait une nouvelle fois ripé...

 

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles