Pour fêter ses 25 ans comme il se doit, Rihanna s'est rendue à Hawaï avec ses amis. Et comme pour faire taire les récentes rumeurs selon lesquelles elle ferait la tronche à Chris Brown, la chanteuse de Disturbia et S&M a posté sur son compte Twitter une photo d'elle arborant un big smile et surtout en compagnie de ce c

Pour fêter ses 25 ans comme il se doit, Rihanna s'est rendue à Hawaï avec ses amis. Et comme pour faire taire les récentes rumeurs selon lesquelles elle ferait la tronche à Chris Brown, la chanteuse de S&M a posté sur son compte Twitter une photo d'elle arborant un big smile...en compagnie de ce cher Breezy.

Rompera ? Rompera pas ?
Présent aux Grammy Awards 2013, le couple Rihanna/Chris Brown aurait quitté la cérémonie en mauvais termes. La raison ? L'interprête de Don't Judge Me n'aurait pas apprécié que sa copine envoie des messages à Drake, son ex-petit copain. Et pour cause, Chris est en pleine bataille juridique contre le chanteur de Take Care, avec qui il s'est battu à la sortie d'une boîte de New York.

Depuis cette soirée, les rumeurs laissaient sous-entendre que les deux tourtereaux faisaient bande à part, leur couple au bord de la rupture. La Princesse de la Barbade, dont le clip émouvant Stay fait le tour de la toile, a cependant tenu à remettre les pendules à l'heure à l'occasion de son 25ème anniversaire, ce 20 février.

Hawaï en amoureux
La chanteuse de Diamonds a posté sur son compte Twitter une photo d'elle en compagnie de Chris Brown, coupant ainsi court à toutes rumeurs. Elle apparaît qui plus est souriante, ce qui n'a rien d'étonnant puique c'est à Hawaï que la belle a décidé de souffler ses 25 bougies. Elle ne se refuse rien !

Espérons maintenant que cette soirée ne se termine pas par une altercation, surtout si Chris se trouve dans les parages. Pour rappel, il y a quelques semaines, Rihanna avait été agressée en boîte par un fan jaloux de son idylle avec Breezy. Ou alors Chris Brown avait une nouvelle fois ripé...

 

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème