Qui a frappé en premier ? Le tribunal de New-York va devoir trancher et désigner le rappeur qui a déclenché le fight. En juin dernier, l'actuel et l'ex boyfriend de Rihanna s'affrontaient à coups de bouteilles en verre dans une boîte de nuit. Une baston violente pour laquelle ils viennent de s'attaquer mutuellement en
Qui a frappé en premier ? Le tribunal de New-York va devoir trancher et désigner qui de Chris Brown ou Drakea déclenché le fight. En juin dernier, l'actuel et l'ex boyfriend de Rihanna s'affrontaient à coups de bouteilles en verre dans une boîte de nuit. Une baston violente pour laquelle ils viennent de s'attaquer mutuellement en justice.

Retour en juin 2012, au WIP Club de New-York. Ce soir là, Chris Brown et Drake ont décidé de venir faire le fête, sans savoir que l'autre serait là. Ils se détestent depuis qu'ils partagent une conquête commune : Rihanna. Les deux se toisent, se provoquent avant que la bagarre n'éclate. Les photos de la boîte de nuit en fin de soirée, publiées par TMZ, témoignent de la violence de la baston.

Drake et Breezy ont fait des victimes
Chris Brown, plus sévèrement touché que le chanteur de Take Care, termine la nuit aux urgences et publie même une photo de ses blessures au visage. Mais les jets de bouteilles ont fait des victimes collatérales. Dans la salle, un groupe de frenchies est touché par des éclats de verre : parmi eux, Tony Parker, DJ Cut Killer et le mannequin Romain Julien. Atteint à l'oeil, TP a frôlé le forfait aux JO 2012.

Frank Ocean a laissé tomber les poursuites judiciaires. Rihanna a passé l'éponge sur les violences conjuguales. Mais Chris Brown va finir par faire face à ses responsabilités puisque le mannequin Romain Julien a porté plainte. Pour se protéger si le Français gagnait, Drake et le chanteur de Don't Judge Me ont décidé de s'attaquer l'un et l'autre en justice. Chacun estime que l'autre est à l'origine de la bagarre et veut éviter de payer les pots cassés. Badboy oui, mais pas à n'importe quel prix.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles