On pensait leur idylle a toute épreuve. Et pourtant le couple Chris Brown/Rihanna va mal. Les deux tourtereaux auraient pris récemment leur distance, s'amusant chacun dans leur coin. La raison : durant les Grammy Awards 2013, Rihanna aurait envoyé plusieurs messages à Drake, son ex-petit copain. Une attitude qui n'a pa

On pensait leur idylle a toute épreuve. Et pourtant le couple Chris Brown/Rihanna va mal. Les deux tourtereaux auraient pris récemment leur distance, s'amusant chacun dans leur coin. La raison : durant les Grammy Awards 2013, Rihanna aurait envoyé plusieurs messages à Drake, son ex-petit copain. Une attitude qui n'a pas été du goût de Breezy avec qui la chanteuse se serait disputée en quittant la cérémonie.

Chris Brown et Rihanna ont beau faire croire au public que leur histoire d'amour est inébranlable, personne n'est à l'abri d'une petite mésentente. Le couple en fait d'ailleurs les frais cette semaine, les deux chanteurs boudant visiblement chacun de leur côté. Et la raison de cette possible séparation ne serait autre que Drake, l'ex-boyfriend de Riri.

Le sms de trop
Lors des Grammy Awards 2013, la Princesse de la Barbade aurait envoyé plusieurs messages attentionnés à Drake. Chris Brown n'aurait pas du tout apprécié la chose et se serait disputé avec la chanteuse en quittant la soirée. Une courte altercation qui ne s'est vraisemblablement pas arrêtée là. Plus récemment, le duo aurait été vu peu souriant dans un club, et surtout assis à des tables différentes. Il y a de l'eau dans le gaz..

Chris Brown jaloux ?
Il faut dire que Chris Brown est loin de porter Drake dans son coeur. Breezy est actuellement en pleine bataille juridique contre l'interprète de Take Care suite à une bagarre qui a éclaté au WIP Club de New-York. Le chanteur de Don't Judge Me avait d'ailleurs terminé la nuit aux Urgences avec plusieurs autres victimes collatérales comme Tony Parker, blessé à l'oeil. Rien ne nous dit si Rihanna était à l'origine de la dispute.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème