4 photos
Voir le diapo
Avec leur histoire d'amour faite de hauts mais surtout de bas, le couple Rihanna/Chris Brown fait polémique mais inspire aussi. New York Unité Spéciale, la série diffusée sur TF1 en France et sur NBC aux Etats-Unis, va leur consacrer un épisode la semaine prochaine. Découvrez la bande-annonce.

Avec leur histoire d'amour faite de hauts mais surtout de bas, le couple Chris Brown/Rihanna fait polémique mais inspire aussi. New York Unité Spéciale, la série diffusée sur TF1 en France et sur NBC aux Etats-Unis, va leur consacrer un épisode la semaine prochaine. Découvrez la bande-annonce.

Les abus de Chris Brown en première ligne
L'affaire Rihanna/Chris Brown sera donc en première ligne du prochain épisode de la saison 14 de New York Unité Spéciale. En février 2009, Rihanna était rouée de coups par son petit-ami après la soirée des Grammy Awards. Condamné à effectuer des heures de travail d'intérêt général, Chris Brown s'en sortait plutôt bien.

L'histoire ne s'arrête pas là puisque, depuis plusieurs mois déjà, Rihanna et Chris Brown se sont remis en couple et s'affichent de plus en plus proches que ce soit en vacances ou lors de cérémonies officielles.

New York Unité Spéciale reprend l'histoire
Pas étonnant donc que la série New York Unité Spéciale se soit inspirée de l'histoire pour son épisode 16 de la saison 14 intitulé Funny Valentine. L'épisode, dont vous pouvez découvrir la bande-annonce dans notre diaporama, sera centré sur un couple de chanteurs dont la femme sera frappée par son compagnon. Et si vous n'êtes pas convaincus par les ressemblances dans le synopsis, les photos mettront tout le monde d'accord puisque les ressemblances physiques sont frappantes.

Les autres inspirations de New York Unité Spéciale
Ce n'est cependant pas la première fois que la série s'inspire de faits réels pour ses épisodes. En 2011, un épisode inspiré de l'affaire DSK avait été diffusé. Plus récemment, le show s'était inspiré du succès de Fifty Shades of Grey.

Cet épisode sur Chris Brown et Rihanna sera diffusé le mercredi 27 février aux Etats-Unis.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème