L'histoire - sans fin - entre Rihanna et Chris Brown va finir pour nous donner le tournis. Ensemble ? Pas ensemble ? Ni l'un ni l'autre ? Avec la star de Stay et son "boyfriend", difficile de suivre. Selon le site E!News, le couple a récemment décidé de se (re-re-re)séparer. Oui, encore une énième rupture. Mais d'ici deux/trois jours, ils devraient poster une nouvelle photo trash sur Twitter ou Instagram pour nous annoncer leurs retrouvailles. C'est ce qu'on appelle des relous.

Ça y est, on a trouvé pire que Marie et Geoffrey de Secret Story : Rihanna et Chris Brown. Car si Barbie et Ken - récemment réunis dans les Anges 5 - ont une histoire digne de Dallas, celle de RiRi et Breezy est encore pire. Comme quoi, tout est possible.

Nouvelle rupture

Rihanna et Chris Brown sont les pros du "Je t'aime, moi non plus". Alors que Breezy a récemment confié que son amour pour la bombe était "pour la vie", une source d'E!News assure que les deux tourtereaux ont mis fin à leur relation. Fatigués de leurs disputes à répétition, ils auraient décidé de passer à autre chose. Et pour tourner la page plus facilement, la chanteuse - en pleine tournée sexy/trash - se serait plongée dans le travail. Après des mois de grand n'importe quoi professionnel, Rihanna va-t-elle retrouver le droit chemin ?

Séparés pour de bon ?

Pas si vite. Car si E!News est un site plutôt fiable, cette nouvelle rupture entre Rihanna et Chris Brown pourrait bien être seulement temporaire. Depuis toujours, les deux amoureux nous ont en effet habitués à se rabibocher aussi vite qu'ils s'étaient séparés. On se rappelle de leurs retrouvailles à Hawaï ou encore à Paris après l'"affaire" Nabilla et Ayem. Bref, ils n'ont pas fini de nous rendre fous. Suite de la saga très prochainement.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles