Rihanna est la reine des exhib' sur Twitter... Mais pas seulement. Lors du concert qu'elle a donné ce jeudi soir à Détroit, la girlfriend trash de Chris Brown s'est fait remarquer non pas tant par sa voix que par ses poses suggestives et sa mini-toute petite rikiki tenue de scène. Une avalanche de mauvais goût qui na pas empêchée la chanteuse de Stay de faire le show.

Quand Rihanna ne chante pas les louanges de la marie-jeanne sur Twitter, elle joue les exhibitionnistes sur Instagram. Et la partie de son corps qu'elle prefère montrer : ses fesses. Mais lors de son concert à Détroit, la chanteuse de Diamonds a innové. C'est une toute autre autre partie de son corps que les spectateurs ont eu le plaisir (ou pas) d'observer.

Son corps sous tous les angles

Rihanna joue à fond la carte sexy sur scène. Quand elle ne change pas de tenue six fois la même soirée, la chérie de Chris Brownmise tout sur son corps. Et lors de son concert à Détroit ce jeudi soir, les spectateurs venus l'applaudir n'ont pas du être déçus du déplacement. La princesse de la Barbade portait un mini et ridicule short/culotte (difficile à dire), des cuirasses et un top noir... complétement transparent laissant apparaître son soutif. La chanteuse a l'habitude des tenues provocantes. Ce n'est donc pas par ces quelques morceaux de tissus qu'elle s'est faite remarquée, mais par ses poses suggestives offrant pleine vue son entrejambe. Grande classe...

Toujours aussi exhib' malgré le coup de pression de maman

Son côté exhib' est loin de plaire à sa mère qui n'a pas manqué de la rappeler à l'ordre. "Elle m'a bien remis à ma place" expliquait-elle avant de préciser : "Je n'ai peur de personne, sauf de ma mère, qui me terrifie". Mais visiblement, le coup de pression de sa matriarche n'aura pas suffi à calmer ses hardeurs exhibitionnistes. Sa collection de vêtements River Island est d'ailleurs à son image : "trash" et "porny".
Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème