Rihanna nue sur Instagram : gros coup de pression de sa mère
Publié le 8 mars 2013 à 19:11
On ne montre pas ses fesses sur la toile impunément. Rihanna en a fait les frais récemment, rappelée à l'ordre...par sa mère. Dans une rage folle, la belle-maman de Chris Brown a laissé explosé sa colère suite à la découverte de clichés dénudés de sa fille. Et la reine de la Barbade n'aurait pas bronché face au courrou
Rihanna n'a pas peur de poster des photos d'elle à poil sur Instagram quitte à s'embrouiller avec sa mère ! Rihanna n'a pas peur de poster des photos d'elle à poil sur Instagram quitte à s'embrouiller avec sa mère !
Rihanna pose nue avec ses cuissardes Prada
Rihanna et Kate Moss se la jouent sexy
Chris Brown a de la chance de sortir avec Rihanna !

On ne montre pas ses fesses sur la toile impunément. Rihanna en a fait les frais récemment, rappelée à l'ordre...par sa mère. Dans une rage folle, la belle-maman de Chris Brown a laissé explosé sa colère suite à la découverte de clichés dénudés de sa fille sur Instagram. Et la chanteuse de Stay n'aurait pas bronché face au coup de pression de la mum.

Exhib sur les bords ?
Rihanna aime s'exhiber, que ce soit sur Instagram où elle n'hésite plus à montrer ses fesses nues, qu'à l'occasion d'un photoshoot très sexy pour le magazine V. Et si pour les internautes, dénicher ce genre de clichés sur la toile est devenu aussi commun que de retrouver un animal surprise dans sa boîte de haricots ou dans ses lasagnes, pour Monica, la mère de la chanteuse, c'est une tout autre histoire.

La Mama !
"Je n'ai peur de personne, sauf de ma mère, qui me terrifie" a notamment déclaré Rihanna lors d'une interview avec le magazine britannique Elle. La matriarche, outrée par le caractère exhib' de sa fille, n'aurait d'ailleurs pas manqué de la rappeler à l'ordre lors leur dernière réunion téléphonique.

"Elle m'a appelée et m'a parlée des photos de nu que Melissa (sa meilleure amie, ndlr) a mis sur Instagram. Ça l'a rendue folle de rage. J'étais, genre, mortifiée. J'avais l'impression d'être à l'école et qu'on me me fouettait le cul devant toute la classe. Elle m'a bien remis à ma place." a expliqué la copine de Chris Brown.

Pas sûr que la mère de Rihanna ait apprécié sa dernière photo en string, postée sur Instagram. A croire qu'elle cherche une grosse correction !

Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
À propos de
Mots clés
People US Clash News Buzz People
Sur le même thème
Star Academy : le coup de gueule de Masséo
Star Academy : le coup de gueule de Masséo
13 avril 2026
Star Academy : la mère d'Ambre a tenté le casting
Star Academy : la mère d'Ambre a tenté le casting
31 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Il y a 45 ans, l'un des morceaux de musique les plus célèbres de l'histoire du cinéma était créé : la mélodie est aujourd'hui plus célèbre que le film pour lequel elle a été composée player2
Cinéma
Il y a 45 ans, l'un des morceaux de musique les plus célèbres de l'histoire du cinéma était créé : la mélodie est aujourd'hui plus célèbre que le film pour lequel elle a été composée
16:03
Rolling Stones : numéro un en France, leur nouvel album signe un démarrage mitigé côté ventes player2
MUSIQUE
Rolling Stones : numéro un en France, leur nouvel album signe un démarrage mitigé côté ventes
15:09
Pour 300 euros, vous pouvez vous offrir le plus célèbre tableau de Gustav Klimt en Lego player2
Collections
Pour 300 euros, vous pouvez vous offrir le plus célèbre tableau de Gustav Klimt en Lego
14:10
Dernières news