On ne montre pas ses fesses sur la toile impunément. Rihanna en a fait les frais récemment, rappelée à l'ordre...par sa mère. Dans une rage folle, la belle-maman de Chris Brown a laissé explosé sa colère suite à la découverte de clichés dénudés de sa fille. Et la reine de la Barbade n'aurait pas bronché face au courrou

On ne montre pas ses fesses sur la toile impunément. Rihanna en a fait les frais récemment, rappelée à l'ordre...par sa mère. Dans une rage folle, la belle-maman de Chris Brown a laissé explosé sa colère suite à la découverte de clichés dénudés de sa fille sur Instagram. Et la chanteuse de Stay n'aurait pas bronché face au coup de pression de la mum.

Exhib sur les bords ?
Rihanna aime s'exhiber, que ce soit sur Instagram où elle n'hésite plus à montrer ses fesses nues, qu'à l'occasion d'un photoshoot très sexy pour le magazine V. Et si pour les internautes, dénicher ce genre de clichés sur la toile est devenu aussi commun que de retrouver un animal surprise dans sa boîte de haricots ou dans ses lasagnes, pour Monica, la mère de la chanteuse, c'est une tout autre histoire.

La Mama !
"Je n'ai peur de personne, sauf de ma mère, qui me terrifie" a notamment déclaré Rihanna lors d'une interview avec le magazine britannique Elle. La matriarche, outrée par le caractère exhib' de sa fille, n'aurait d'ailleurs pas manqué de la rappeler à l'ordre lors leur dernière réunion téléphonique.

"Elle m'a appelée et m'a parlée des photos de nu que Melissa (sa meilleure amie, ndlr) a mis sur Instagram. Ça l'a rendue folle de rage. J'étais, genre, mortifiée. J'avais l'impression d'être à l'école et qu'on me me fouettait le cul devant toute la classe. Elle m'a bien remis à ma place." a expliqué la copine de Chris Brown.

Pas sûr que la mère de Rihanna ait apprécié sa dernière photo en string, postée sur Instagram. A croire qu'elle cherche une grosse correction !

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème