4 photos
Voir le diapo
Rihanna et Kate Moss sont aussi hot l'une que l'autre et ont décidé de nous le prouver. La chérie de Chris Brown et celle qui craque pour Harry Styles ont participé à la fin de l'année dernière à un photoshoot très chaud pour le magazine V. Elles y apparaissent à moitié nues et, après les photos piratées, c'est une vid

Rihanna et Kate Moss sont aussi hot l'une que l'autre et ont décidé de nous le prouver. La chérie de Chris Brown et celle qui craque pour Harry Styles ont participé à la fin de l'année dernière à un photoshoot très chaud pour le magazine V. Elles y apparaissent à moitié nues et, après les photos piratées, c'est une vidéo et la couverture du mag qui viennent de faire leur apparition sur le net. De quoi débuter votre week-end avec le sourire.

Des images très hot
Enfin, après des mois d'attente, la couverture de V Magazine avec Rihanna et Kate Moss est enfin dispo. Ou plutôt les couvertures puisque ce sont deux versions qui sont disponibles dans le commerce aux US (et que vous pouvez découvrir dans notre diaporama).

On peut y voir RiRi et la Brindille très dénudées et collées l'une à l'autre devant l'objectif de Mario Testino. Et pour combler tous les hommes, le magazine a également mis en ligne une vidéo hot des deux jeunes femmes. Oui, la température va monter très vite !

Très bonne complicité
Rihanna et Kate Moss semblent en tout cas s'entendre à merveille. Une chose confirmée par leur interview pour V. Kate Moss dévoile d'ailleurs que c'est grâce à sa fille qu'elle a connu la popstar : "J'aimais beaucoup sa musique et c'est ma fille qui me l'a fait découvrir en chantant tout le temps ses titres à la maison". Quant à Rihanna, sa première rencontre avec Kate Moss en 2009 reste gravée dans son esprit. "Je n'avais plus les mots" se rappelle-t-elle.

Rihanna fidèle à elle-même
Bien évidemment, ce genre de photos n'est pas une grande nouveauté pour Rihanna. Celle qui a inspiré New York Unité Spéciale ne cesse de nous poster des photos plus hot les unes que les autres sur Instagram. Récemment, elle avait même posé avec de la fourrure... et rien d'autre ! Mais Kate Moss n'est pas une inconnue des couv' hot puisqu'elle a posé nue en janvier pour Love. Un bon début d'année !

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème