Les amateurs de Unes sexy ont été servis ce week-end. Ceux qui aiment plutôt les jeunettes ont effet pu se rincer l'oeil avec Miley Cyrus, topless pour la dernière couv' de Cosmopolitan US. Le message est clair : la fiancée de Liam Hemsworth assume jusqu'au bout son côté hot. Mais si vous êtes plutôt cougars, pas de pa

Les amateurs de Unes sexy ont été servis ce week-end. Ceux qui aiment plutôt les jeunettes ont effet pu se rincer l'oeil avec Miley Cyrus, topless pour la dernière couv' de Cosmopolitan US. Le message est clair : la fiancée de Liam Hemsworth assume jusqu'au bout son côté hot. Mais si vous êtes plutôt cougars, pas de panique, il y en a aussi pour vous grâce Kate Moss, à poil pour le magazine LOVE. A 39 ans, la top a de (très) beaux restes.

Miley Cyrus fait vraiment tout pour que le monde entier oublie ses années Disney. Et au cas où sa coupe de punkette n'aurait pas suffi à casser son image d'Hannah Montana, l'actrice/chanteuse a décidé de frapper un grand coup avec une couv' topless pour la version américaine du magazine Cosmopolitan. Seins nus dans son tailleur blanc sexy, la future mariée de 20 ans a l'air de tout sauf d'une petite fille.

Mais Miley Cyrus a encore du chemin à parcourir pour arriver au niveau de Kate Moss. Mannequin depuis plus de 20 ans, l'ex de Johnny Depp sait mieux que quiconque comment faire le buzz en Une d'un magazine. Et autant dire qu'en couv' de LOVE, la quasi-quadra prouve qu'elle a encore de quoi faire fantasmer malgré son âge "avancé".

Nue dans une baignoire, recouverte seulement par un petit bout de débardeur, la décoratrice d'intérieur d'Harry Styles en montre finalement assez peu mais suggère beaucoup. En tout cas, ça a le mérite de faire monter la température. Et en pleine semaine glaciale de fin janvier, on ne va pas s'en plaindre.

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles