Snif, c'est fini entre Johnny Depp et Vanessa Paradis ! Alors que les rumeurs se faisaient de plus en plus insistantes, le couple vient en effet d'annoncer sa rupture après 14 ans ensemble. C'est donc la fin d'une belle histoire d'amour pour l'acteur, qui a déjà été vu au bras d'un sacré paquet de bombes ! Car avant d'

Snif, c'est la rupture entre Johnny Depp et Vanessa Paradis ! Alors que les rumeurs se faisaient de plus en plus insistantes, le couple vient en effet d'annoncer sa séparation après 14 ans ensemble. C'est donc la fin d'une belle histoire d'amour pour l'acteur, qui a déjà été vu au bras d'un sacré paquet de bombes ! Car avant d'avoir le coup de foudre pour la petite frenchy, la star préférée de Tim Burton a passé du bon temps avec Winona Ryder ou encore Kate Moss. Entre autres. Découvrez ses girlfriends les plus connues !

Jennifer Grey, une relation très Dirty Dancing !
En 1989, à l'époque de sa série 21 Jump Street, Johnny Depp tombe amoureux de Jennifer Grey. Plus ou moins retombée dans l'oubli depuis, l'actrice était à ce moment-là une véritable star grâce à son rôle de "Bébé" dans Dirty Dancing. C'est le grand amour entre les deux tourteraux qui se fiancent après seulement deux mois de relation. Mais ils se sépareront avant de se dire "oui".

Winona Ryder, l'amour façon Tim Burton
En 1990, Johnny Depp tourne dans Edward aux mains d'argent. En plus de rencontrer Tim Burton, qui va devenir son ami et réalisateur fétiche, le beau gosse tombe sous le charme de Winona Ryder, sa partenaire à l'écran. Ils resteront ensemble pendant 4 ans, et le vampire tordant de Dark Shadows s'est même fait tatour "Winona Forever" sur le bras !

Juliette Lewis, les fiançailles bis
L'actrice Juliette a eu plein de beaux gosses dans sa vie ! Car en plus d'une relation avec Brad Pitt dans les 90's, elle a aussi été en couple avec le beau Johnny ! Les deux stars se sont rencontrées sur le tournage du film Gilbert Grape en 1993 et ils sont également fiancés ! Mais comme Jennifer Grey, Juliette Lewis n'a pas réussi à passer la bague au doigt du pote de Marilyn Manson.

Ellen Barkin, la relation cougar
La mode des cougars ne date pas d'aujourd'hui ! Et comme Harry Styles des One Direction, Johnny Depp a lui aussi craqué pour une femme plus âgée que lui ! En 1994, la star de Pirates des Caraïbes a eu une relation de courte durée avec Ellen Barkin. Une actrice de 9 ans son aînée et qui a aussi été vue au bras de George Clooney. La chanceuse !

Kate Moss, l'amour rock'n'roll
Le charme de Johnny Depp a fait craquer Kate Moss ! Avant de connaître une relation compliquée avec Pete Doherty, la brindille est restée trois ans avec l'acteur. A l'époque, leur couple est ultra médiatisé et ils sont même nommés "couple de la décénie" par le magazine Vanity Fair ! Mais leur relation très rock'n'roll prend fin en 1997, quand JoJo quitte la mannequin.

Vanessa Paradis, sa plus longue relation !
En 1998, Johnny Depp rencontre Vanessa Paradis à Paris. C'est un véritable coup de foudre. Et pendant quatorze ans, les deux amoureux vont carrément devenir inséparables. L'acteur semble enfin avoir trouvé la femme de sa vie avec qui il aura deux enfants. S'il a tout d'abord démenti une rupture, il se sépare malheureusement de sa belle en juin 2012.

Johnny Depp
Amber Heard violente avec Johnny Depp ? Elle avoue l'avoir "frappé" dans un message audio
Johnny Depp, Jenifer, Blaise Matuidi... Les stars s'engagent contre le cancer avec l'Institut Curie
Johnny Depp : déguisé en Jack Sparrow, il rend visite aux enfants malades d'un hôpital de Paris
Pirates des Caraïbes 6 sans Johnny Depp ? Disney confirme officiellement
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème