Depuis hier, Dark Shadows, dernier bijou de Tim Burton, est sorti dans les salles obscures. Et comme à son habitude, le réalisateur déjanté a fait appel à son acteur fétiche, Johnny Depp, pour donner la réplique à la sublime Eva Green. Cette nouvelle oeuvre cinématographique est donc l'occasion pour le comédien de se l

Depuis hier, Dark Shadows, dernier bijou de Tim Burton, est sorti dans les salles obscures. Et comme à son habitude, le réalisateur déjanté a fait appel à son acteur fétiche, Johnny Depp, pour donner la réplique à la sublime Eva Green. Cette nouvelle oeuvre cinématographique est donc l'occasion pour le comédien de se laisser aller à quelques confessions...

Si le beau brun est célèbre, content de l'être et qu'il vit de sa passion, il s'est rendu compte au fil du temps que cette notoriété est en quelques sortes une fenêtre ouverte sur sa vie privée et qu'il ne fallait pas en jouer : "Pendant longtemps, j'ai essayé de gérer avec honneteté et ouverture d'esprit ma vie personnelle parce que je suis humain et normal -ok, quasi-normal. Mais aujourd'hui mes enfants ont accès à Internet et sont capables de lire des vérités, des mensonges, de la fiction et des rumeurs."

Pensant à ses deux enfants, Lily Rose, 12 ans, et Jack, 10 ans, qu'il a eu avec sa chérie Vanessa Paradis, Johnny Depp a donc "décidé de rester très confidentiel" et de laisser courir les bruits. Mais, en bon papa poule, l'acteur de Pirates des Caraïbes a tout de même cherché à mettre ses bambins en garde en les prévenant que ces rumeurs, notamment de rupture d'avec la chanteuse française n'étaient pas de leur ressort.

Malgré cela, la Toile fait des dégâts et Johnny Depp reste étrangement surpris que sa fille "qui n'a pas encore treize ans" ait déjà une "fan page" : "C'est une petite fille plutôt sophistiquée, belle et très drôle mais ce n'est qu'une petite fille, une écolière. La seule chose qui lui est arrivée c'est d'être notre enfant et elle doit trouver cela bizarre. Moi je trouve ça étrange en tout cas, voire moche..."

C'est peut-être bizarre mais en attendant Johnny Depp cartonne au box-office dans la peau d'un vampire alors on ne va pas trop le plaindre quand même !

Allison Fourrier

Johnny Depp
Johnny Depp vs Amber Heard : l'acteur remporte une victoire dans leur guerre judiciaire
Johnny Depp règle encore ses comptes avec Hollywood : "Mon film a été kidnappé 3 ans"
Johnny Depp se dit "boycotté par Hollywood" : "C'est absurde", il se confie
Johnny Depp : ses fans lancent #JusticeForJohnnyDepp pour protester contre un nouveau jugement
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles