5 photos
Voir le diapo
Dark Shadows, le nouveau Tim Burton, se dévoile enfin en vidéo ! Après les photos sombres de Johnny Depp dans le rôle du vampire Barnabas Collins, on découvre un vampire tout à fait différent dans le premier trailer. Car si Dark Shadows devrait être un brin sombre, le film devrait aussi nous faire rire.
Dark Shadows, le nouveau Tim Burton, se dévoile enfin en vidéo ! Après les photos sombres de Johnny Depp dans le rôle du vampire Barnabas Collins et une image des acteurs qui a fait le buzz, on découvre un vampire tout à fait différent dans le premier trailer. Car si Dark Shadows devrait être un brin sombre, le film devrait aussi nous faire rire.

En tout cas, c'est ce qui ressort de cette première bande annonce tant attendue. Alors que le film arrive en salles en France le 9 mai 2012, nous avions hâte de découvrir les premières images vidéos de la nouvelle collaboration entre Tim Burton et Johnny Depp.

En plus de son casting 4 étoiles (Eva Green, Michelle Pfeiffer, Chloe Moretz et Helena Bonham Carter), Dark Shadows devrait nous faire rire ! En tout cas, c'est l'impression que donne la bande annonce. Barnabas Collins, transformé en vampire dans les années 1780 et enterré vivant, se réveille en l'an 1972.

Forcément, de nombreuses choses ont changé dans sa propriété et Barnabas va devoir découvrir la télévision, les clubs et les voitures ! Tout cela en tentant de ne pas succomber au charme ravageur d'Angélique, la sorcière qui l'a transformé en suceur de sang. Et à voir la bande-annonce, c'est mal parti pour lui !

Dark Shadows, en salles le 9 mai 2012.
Dark Shadows
Dark Shadows : Johnny Depp atomisé par The Avengers au box office US ! Fail
Dark Shadows : Eva Green inspirée par Jack Nicholson pour son rôle
Dark Shadows : Tim Burton et Johnny Depp vampirisent le box office !
Dark Shadows : Johnny Depp au sommet, merci Tim Burton !
voir toutes les news de Dark Shadows Découvrir plus d'articles