Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Vanessa Paradis et Johnny Depp ne sont pas séparés malgré les rumeurs qui circulent depuis quelques jours. Non non non et non ! L'actrice française, en pleine promotion à Paris pour son film Café de Flore, vient de couper court aux médias qui la disaient séparée de son compagnon.
Non, Vanessa Paradis et Johnny Depp ne sont pas séparés malgré les rumeurs de rupture et de divorce qui circulent depuis quelques jours. L'actrice française, en pleine promotion à Paris pour son film Café de Flore, vient de couper court à tout ça sur le plateau du Grand Journal de Canal +.

Vanessa Paradis semblent en avoir par-dessus la tête des rumeurs qui courent à son sujet. Le magazine People annonçait en fin de semaine dernière que le couple 100% glamour formé par les deux acteurs serait au bord du gouffre.

Après la surprise du divorce d'Heidi Klum et Seal, les couples semblaient donc au bord de la crise en ce début d'année. C'était bien sûr sans compter sur Vanessa Paradis qui a décidé d'enfin exprimer son énervement.

Invitée dans le Grand Journal de Canal Plus ce mardi 24 janvier 2012 par Michel Denisot, l'actrice a indiqué que les rumeurs étaient fausses et qu'elles la gênaient car elles pourraient blesser sa famille et en particulier ses deux enfants, Lily-Rose et Jack âgés de 12 et 9 ans.

Si Vanessa Paradis et Johnny Depp ne se sont donc pas présentés ensemble pour des événements depuis un an comme l'avance People, cela ne veut donc pas dire qu'ils ne s'aiment plus. Récemment, on découvrait leur duo sur l'album de Lulu Gainsbourg. Vanessa et Johnny, toujours un couple modèle !
Vanessa Paradis
Lily Rose Depp et Ash Stymest en couple ? Séjour romantique à Paris
Lily Rose Depp : son hommage après les attentats de Paris choque, elle réagit
Vanessa Paradis et Johnny Depp : leur fille Lily Rose au cinéma
Vanessa Paradis : coupe de cheveux à la Miley Cyrus en Une du magazine ELLE
voir toutes les news de Vanessa Paradis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème