2012 commence bien mal pour Heidi Klum et Seal. Alors que le couple était souvent cité comme un exemple de réussite du côté de LA, voilà que nos amoureux se dirigent vers un divorce ou du moins une séparation... Le chanteur soul aux cicatrices et l'Ange de Victoria's Secret préviennent pourtant qu'il s'agit d'une "rupt
2012 commence bien mal pour Heidi Klum et Seal. Alors que le couple était souvent cité comme un exemple de réussite du côté de LA, voilà que nos amoureux se dirigent vers un divorce ou du moins une séparation... Le chanteur soul aux cicatrices et l'Ange de Victoria's Secret préviennent pourtant qu'il s'agit d'une "rupture amicale"...

Triste nouvelle. Heidi Klum et Seal divorcent. Après sept ans de mariage, le couple ultra glam qui faisait le bonheur de tous sur les tapis rouges a décidé de se séparer. La rumeur était partie du site TMZ avant d'être confirmée officiellement par la si sexy Heidi Klum et Seal par communiqué sur le site People.com.

Le couple parle d'une séparation (et non d'un divorce pour le moment) faite dans le respect et l'amour et d'un mariage de sept ans basé sur l'amour, la loyauté et la joie. Pourquoi cette séparation alors ? Car Heidi Klum et Seal auraient "évolué séparément". L'ex couple demande le respect de sa vie privée et remercie ses amis et fans pour leur soutien. La principale vonlonté des deux stars serait désormais de protéger leurs enfants dans ce qu'ils nomment être une "période de transition".

La délicieuse blonde de 38 ans et le chanteur de 48 ans à la voix d'or sont les parents de quatre enfants. L'aînée, Leni, âgée de 7 ans, est la fille d'Heidi et Flavio Briatore mais Seal l'a adoptée en 2009. Les autres bambins, Henry, Johan et Lou ont respectivement 6, 5 et 2 ans.

Heidi Klum et Seal s'étaient mariés en 2005, au Mexique, sur une plage. Depuis, ils se renouvelaient régulièrement leurs voeux et semblaient être le couple le plus love de tout Hollywood. A chaque sortie sur les tapis rouges, ceux que la presse surnommait La Belle et la Bête brillaient de tout leur amour. A chaque Halloween, ils nous en mettaient plein la vue avec des déguisements géniaux.

Tout ça est désormais terminé. Comme un signe, Seal publiait d'ailleurs un étrange message sur son Twitter il y a deux jours. Une photo de son tatouage faisant référence à Heidi et la légende "The end". Aux Golden Globes, la bombe blonde, elle, était arrivée en solo... Des signes annonciateurs de cette triste nouvelle.
Heidi Klum
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum mariés en secret... depuis 5 mois ?
Heidi Klum enceinte de Tom Kaulitz ? Un ami de la top balance
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum fiancés : bientôt le mariage pour le couple !
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum officialisent leur couple à Cannes 2018 ❤️
voir toutes les news de Heidi Klum Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème