Sous ses airs de mec hyper sérieux, Johnny Depp est un rockeur dans l'âme ! Ami avec Marilyn Monson depuis la série 21 Jump Street dans laquelle il tenait le rôle principal, le mec de Vanessa Paradis a décidé de participer à la création du prochain album du chanteur. Comment ? En l'accompagnant à la guitare et à la bat
Sous ses airs de mec hyper sérieux, Johnny Depp est un rockeur dans l'âme ! Ami avec Marilyn Manson depuis la série 21 Jump Street dans laquelle il tenait le rôle principal, le mec de Vanessa Paradis a décidé de participer à la création du prochain album du chanteur. Comment ? En l'accompagnant à la guitare et à la batterie sur la reprise d'une chanson de Carly Simon sortie en 1972. Attention les oreilles, ça va groover !

Marilyn Manson ft Johnny Depp, ça vous parraît impossible ? Et bien vous allez être surpris car les deux artistes vont bel et bien collaborer ! En effet, ils ont décidé de faire une reprise de la chanson You're so Vain de la chanteuse Carly Simon ensemble. Pourquoi ce choix musical ? "Nous voulions reprendre un titre, que nous trouvions drôle pour nous..." a expliqué le chanteur de dark métal à MTV News !

Mais ce n'est pas tout ! Il en a dit un peu plus sur le titre qui apparaîtra dans son prochain album, Born Villain : "Il [Johnny] jouait de la batterie et de la guitare et moi je chantais et jouais de la guitare. Il s'agit d'une chanson bonus sur mon nouvel album et le clip nous montrera probablement en train de nous regarder l'un l'autre dans un miroir". Et Johnny n'est pas le seul Depp à s'être mêlé à la fête ! Son fils cadet, Jack, joue également dans le morceau. Collaborer avec deux artistes légendaires à seulement neuf ans... Plutôt stylé, non ?

Et maintenant que Jack Depp-Paradis est pote avec Marilyn Manson, il a demandé à ses parents que le chanteur fasse un concert privé pour sa prochaine soirée d'anniversaire. On a déjà vu plus approprié qu'un mec qui s'éclatait à éventrer des animaux sur scène pour l'anniversaire d'un gosse de dix ans... Mais bon, chacun son point de vue, hein !

Le prochain album de Marilyn Manson, Born Vilain, sortira le 30 avril prochain. En attendant, vous pouvez retrouver le chanteur dans le numéro de janvier de V magazine. De son coté, Johnny Depp sera à l'affiche du prochain Tim Burton, Dark Shadows dès le 9 mai 2012 ! Lourd le programme de nos deux stars !
Johnny Depp
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?
Amber Heard violente avec Johnny Depp ? Elle avoue l'avoir "frappé" dans un message audio
Johnny Depp, Jenifer, Blaise Matuidi... Les stars s'engagent contre le cancer avec l'Institut Curie
Johnny Depp : déguisé en Jack Sparrow, il rend visite aux enfants malades d'un hôpital de Paris
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles