Rihanna fait une fois de plus fureur sur les réseaux sociaux. La star de Diamonds est apparue quasiment nue sur Instagram. Et les fans masculins de la Barbadienne peuvent remercier Melissa Forbe qui a posté les clichés sur son compte afin d'en faire profiter tout le monde. Attention, la chérie de Chris Brown est plus s

Rihanna fait une fois de plus fureur sur les réseaux sociaux. La star de Diamonds est apparue quasiment nue sur Instagram. Et les fans masculins de la Barbadienne peuvent remercier Melissa Forbe qui a posté les clichés sur son compte afin d'en faire profiter tout le monde. Attention, la chérie de Chris Brown est plus sexy que jamais !

Ce n'est un secret pour personne, Rihanna n'est pas du tout pudique. La chanteuse n'hésite pas à dévoiler son corps sur les réseaux sociaux que ce soit pour des raisons professionnelles comme pour l'affiche de sa tournée Diamonds World Tour ou alors personnelles. Et la girlfriend de Chris Brown fait encore et toujours monter la température en posant de façon ultra sexy. Ça tombe bien, il fait froid en ce moment alors on vous propose de mater ses nouvelles photos pour vous réchauffer un peu.

Sur les clichés en question, on peut voir la bombe qui s'est fait un tatouage pour Breezy uniquement vêtue d'un soutien-gorge et d'une sorte de fourrure. Sur le premier cliché, Rihanna est assise en train de siroter un verre de vin rouge et sur la deuxième, elle délaisse son verre pour se focaliser sur l'objectif afin de poser de façon plus hot. Son regard de braise devrait faire chavirer le coeur de ses fans masculins !

C'est grâce à Melissa Forbe, qui avait déjà fait parler d'elle avec un dérapage raciste à l'encontre de Karrueche Tran, que l'on a le plaisir d'admirer ces photos. En légende, les Internautes pouvaient lire : "Qui a besoin de la mode quand il y a de la ch*tte". La classe ! Chris Brown a vraiment de la chance de pouvoir profiter entièrement de ce corps de rêve....

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème