Depuis que Rihanna a récupéré Chris Brown, elle est l'ennemie numéro 1 des fans de Karrueche Tran. Il faut dire que la star de Where Have You Been et Diamonds ne se gêne pas pour se moquer de l'ex de Breezy. Mais pour la meilleure amie de RiRi, les fans de Karrueche sont allés trop loin. Dans un message sur Instagram,

Depuis que Rihanna a récupéré Chris Brown, elle est l'ennemie numéro 1 des fans de Karrueche Tran. Il faut dire que la star de Where Have You Been et Diamonds ne se gêne pas pour se moquer de l'ex de Breezy. Mais pour la meilleure amie de RiRi, les fans de Karrueche sont allés trop loin. Dans un message sur Instagram, elle a légèrement dérapé et a lancé des insultes racistes envers la jolie mannequin d'origine vietnamienne...

Rihanna ne contrôle apparemment pas très bien ses amis... Elle devrait pourtant le savoir, quand on est une star, un rien peut tout faire déraper. Si elle a depuis quelques semaines retrouvé les bras de Chris Brown et qu'elle voudrait bientôt officialiser leur relation, RiRi n'a pas trop répondu aux clashs des fans de Karrueche Tran mais une autre personne s'en est chargée pour elle !

Abandonnée comme une vieille chaussette, Karrueche Tran ne serait pas en très grande forme à cause de sa séparation et ses fans se sont donc rebellés contre Rihanna via les réseaux sociaux. Mais pour Melissa Forde, la meilleure-amie de RiRi, pas question de laisser des personnes l'insulter !

C'est sur Instagram qu'elle a décidé de prendre la défense de Rihanna. Dans un premier message, elle y est allé soft en écrivant : "Je comprends que vous n'aimez pas mais meilleure amie mais sachez que vous n'avez pas à l'aimer et ça ne nous empêchera pas d'avancer !".

Mais la seconde partie du message est un vrai dérapage raciste. En effet, elle a écrit : "Vous pouvez être les amis du gâteau de riz, je m'en fout mais si vous continuez votre baratinage irrespectueux, moi je vais venir frapper à votre porte pour vous parler en face !"

Des insultes qui ne sont pas passées inaperçues sur le web. La prochaine fois, Melissa Forde ferait mieux de réfléchir avant de parler ! Quoiqu'il en soit, Rihanna n'a pas réagi aux propos de sa meilleure amie. Vous en pensez quoi de toute cette histoire ?

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles