Rihanna n'en a pas encore fini avec l'ex de Chris Brown. Sur Twitter, l'interprète de Where Have You Been et de We Found Love vient encore de taper fort contre Karrueche Tran en "insultant" le top vietnamien. La diva sentirait-elle son idylle menacée ? Jamais de la vie !

Rihanna n'en a pas encore fini avec l'ex de Chris Brown. Sur Twitter, l'interprète de Where Have You Been et de We Found Love vient encore de taper fort contre Karrueche Tran en "insultant" le top vietnamien. La diva sentirait-elle son idylle menacée ? Jamais de la vie !

La guéguerre entre Rihanna et Karrueche Tran pour le coeur de Chris Brown n'est pas encore terminée ! Et même si la Reb'L Fleur semble avoir gagner la partie puisqu'elle sort désormais (presque) officiellement avec le hitmaker, elle n'a toujours pas décidé de laisser l'ex tranquille. La belle a en effet posté sur Twitter un message plutôt intrigant qui serait directement destiné à la jolie Vietnamienne : "Si tu commences à penser que tu es une corvée pour quelqu'un, c'est probablement que tu en es une". Et toc !

Si ce message est bien envoyé, il reste pour autant une interrogation : pourquoi la diva ressent-elle le besoin de titiller Karrueche Tran alors qu'elle a récupéré son ChriChri d'amour ? La star de Don't Wake Me Up jouerait-il encore sur les deux tableaux ? Et bien pas vraiment si l'on en croit un proche de la perle barbadienne. En effet, selon cette source anonyme, Rihanna ne voit pas du tout l'ex de CB comme une rivale et ne l'aurait d'ailleurs jamais vue comme telle !

Rihanna peut-être trop confiante ?
"C'était inévitable ! Vous ne pouvez pas arrêter une fille amoureuse. C'est juste impossible." explique l'ami de RiRi sur le site de HollywoodLife en parlant de la rupture entre Chris Brown et Karrueche Tran. Et de poursuivre : "Si Rihanna est ravie de cette séparation, le plus drôle c'est qu'elle n'a jamais vu Karrueche comme une menace. Elle ne connaît même pas son nom, ne l'a jamais mentionnée..."

Et pour ceux qui estiment que Chris Brown pourrait la lui faire à l'envers, la Reb'L Fleur ne serait pas vraiment de cet avis. Il se pourrait même que Rihanna ne se soit jamais sentie autant en confiance depuis qu'elle est de nouveau en couple avec Chris Brown. "Je sais que c'est plus facile pour elle maintenant de se concentrer et de travailler dur maintenant que Chris Brown est de retour dans sa vie" a expliqué l'un des proches de la star. Et de conclure : "Elle se fout des conneries qui peuvent être racontées. Elle ne se demande pas ce qu'il fait, ni avec qui il est. C'est comme si elle se sentait plus en sécurité et plus en confiance quand il est avec elle".

Rihanna est donc plus amoureuse et plus heureuse que jamais. Mais selon vous, devrait-elle se méfier de Karrueche ou de Chris ?

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles