Rihanna a dévoilé l'affiche de sa tournée 2013 Diamonds World Tour et sans surprise, elle est ENCORE nue ! En même temps on ne va pas se plaindre... La star de Diamonds sait comment faire le buzz et elle le prouve une nouvelle fois pour le plus grand plaisir de ses fans masculins en postant le cliché sur Twitter.

Rihanna a dévoilé l'affiche de sa tournée "2013 Diamonds World Tour" et sans surprise, elle est ENCORE nue ! En même temps on ne va pas se plaindre... La star de Diamonds sait comment faire le buzz et elle le prouve une nouvelle fois pour le plus grand plaisir de ses fans masculins en postant le cliché sur Twitter.

Rihanna est fière de son corps, du coup, elle n'hésite pas à l'exhiber à la moindre occasion sur les réseaux sociaux. Que ce soit pour des photos personnelles ou professionnelles, la chanteuse qui a fait un nouveau tatouage pour son chéri Chris Brown n'a pas peur de se dénuder afin de faire le buzz. Évidemment, la Barbadienne réussit à chaque fois à attirer l'attention de ses fans, surtout masculins.

Après avoir posée nue pour la pochette de son album "Unapologetic" et celle de son nouveau single Pour It Up, Riri a renouvelé l'expérience pour faire la promotion de son Diamonds World Tour qui débutera en mars 2013, aux États-Unis. La photo est la même que celle figurant sur la pochette de son album mais bonne nouvelle, cette fois son corps n'est pas caché par de nombreuses inscriptions. On peut juste voir le nom de sa tournée écrit sur l'un de ses bras et un sein est caché par "With Special Guest A$ap Rocky".

La chanteuse nominée aux NRJ Music Awards 2013 devrait attirer du monde avec une affiche comme celle-ci. Espérons que le show sera aussi sexy que son cliché. Avec Rihanna, on peut s'attendre à tout. Nul doute que le public en aura pour son argent !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles