La nouvelle mode des stars, c'est de se faire tatouer ! Et Rihanna n'y échappe pas. La chanteuse de We Found Love et de Only Girl a plus de 20 tatouages connus et aujourd'hui, elle remet ça. Ici encore, la diva montre à Chris Brown qu'elle tient à lui puisque c'est pour Breezy que ce nouveau tattoo est destiné... Tous

La nouvelle mode des stars, c'est de se faire tatouer ! Et Rihanna n'y échappe pas. La chanteuse de We Found Love et de Only Girl a plus de 20 tatouages connus et aujourd'hui, elle remet ça. Ici encore, la diva montre à Chris Brown qu'elle tient à lui puisque c'est pour Breezy que ce nouveau tattoo est destiné... Tous les détails sur PurefansNews !

Depuis qu'ils sont officiellement en couple, Rihanna et Chris Brown filent le parfait amour. La Barbadienne prend la défense de son chéri sur Twitter et n'hésite pas à se mettre tout le monde à dos pour vivre sa relation à fond. Encore une fois, la bombe prouve à son homme qu'elle l'aime plus que tout. Comment ? Et bien elle vient de se faire tatouer "Breezy" sur le body !

Quand Riri décide de se faire tatouer, c'est vraiment que ça a de l'importance. Tous ses tatouages ont une signification bien précise. Et si elle se tatoue le surnom de son boyfriend, c'est carrément pour prouver au monde entier qu'il est son âme-soeur et qu'elle veut devenir sa femme.

Une source a expliqué au journal The Sun : "Elle l'a fait pour lui prouver son engagement. Maintenant, le monde entier sait qu'ils sont de nouveau ensemble, ils sont bien determinés à faire durer leur relation". C'est clair, la diva a CB dans la peau !

Chez PurefansNews, on est hyper curieux... On est aimerait trop savoir sur quelle partie du coprs la star a décidé de se faire graver le surnom de Chris. Mais on ne s'inquiète pas, tel que l'on connait Rihanna, on sait qu'elle postera certainement une photo sur son compte Twitter. Du coup, vous serez les premiers au courant lorsqu'on aura l'image ! Alors, pressés ?

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles