Rihanna n'aime pas changer ses habitudes. Alors pour la pochette de son nouveau single Pour It Up, la chérie de Chris Brown a une nouvelle fois opté pour une photo topless comme pour son album "Unapologetic" sorti le 19 novembre dernier. La star de Diamonds et Where Have You Been risque d'en mettre encore plein la vue

Rihanna n'aime pas changer ses habitudes. Alors pour la pochette de son nouveau single Pour It Up, la chérie de Chris Brown a une nouvelle fois opté pour une photo topless comme pour son album "Unapologetic" sorti le 19 novembre dernier. La star de Diamonds et Where Have You Been risque d'en mettre encore plein la vue à ses fans masculins.

Le corps de Rihanna n'a plus de secret pour ses fans. La Barbadienne n'a pas peur de se dénuder pour les attirer encore plus et elle le prouve une nouvelle fois. La chanteuse qui pourrait bientôt se retrouver sans staff à cause de son comportement incontrôlable fait actuellement la promotion de son nouveau single, Pour It Up, extrait de son opus "Unapologetic".

Elle a donc dévoilé la pochette hot de son prochain CD sur Twitter pour le plus grand plaisir de ses followers masculins. RiRi apparaît topless avec un billet devant la bouche, un cliché qui rappelle fortement la pochette de son dernier album où elle posait nue et où son corps était caché par des inscriptions. Mais cette-fois, une photo non censurée de la pochette ne risque pas de voir le jour puisque sa poitrine généreuse est soigneusement cachée par ses deux bras. Dommage !

Espérons que le clip de Pour It Up sera aussi sexy que sa couverture. Connaissant la chérie de Chris Brown, on peut s'attendre à tout. Il faudra néanmoins patienter encore un peu avant de le découvrir. En attendant, PurefansNews vous propose d'écouter le nouveau single de Rihanna dans le diaporama !

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème