Rihanna ne cesse de faire polémique en ce moment. Après ses fans et les journalistes qui ont critiqué son comportement durant sa mini-tournée 777 Tour, c'est au tour de son staff de mettre en lumière le comportement incontrôlable de la star de Diamonds et de Where Have You Been. Visiblement, son équipe serait prête à s

Rihanna ne cesse de faire polémique en ce moment. Après ses fans et les journalistes qui ont critiqué son comportement durant sa mini-tournée 777 Tour, c'est au tour de son staff de mettre en lumière le comportement incontrôlable de la star de Diamonds et de Where Have You Been. Visiblement, son équipe serait prête à se séparer d'elle, notamment à cause de son histoire d'amour avec Chris Brown...

Rihanna voit la vie en rose depuis qu'elle a retrouvé son Chris Brown chéri. Même si elle a voulu nier sa relation avec lui, la photo de Breezy torse nu dans son lit qu'elle a posté sur Twitter vient clairement officialiser leur histoire d'amour. Malheureusement, cette réconciliation est loin de plaire au staff de la Barbadienne.

D'après une source qui s'est confiée au New York Daily News, elle le ferait passer avant sa carrière : "Elle met sa famille et Brown au dessus de tout. Ça peut vraiment affecter des relations et des engagements et la faire paraître, elle et tout le monde, comme mauvais".

Mais Chris Brown n'est pas la seule cause. Le comportement de Rihanna est aussi remis en question. Tout le monde le sait, Riri est connue pour ses actes controversés. En plus de poster des photos où on la voit s'éclater entre les jambes d'une strip-teaseuse, elle n'hésite pas à se la jouer un peu diva de temps à autre et cela deviendrait de pire en pire : "Elle a toujours été imprévisible, mais c'est pire que jamais".

En effet, Rihanna serait très souvent en retard et son équipe n'en pourrait plus : "Elle va s'engager pour quelque chose et se montrera deux heures en retard. Elle ne va pas à ses rendez-vous, même ceux qui sont programmés, et elle n'est jamais à l'heure pour...rien". Résultat des courses ? Elle pourrait bientôt se retrouver seule car son équipe penserait à prendre ses jambes à son cou. Pile au mauvais moment puisque son Diamonds World Tour débutera le 8 mars 2013 aux États-Unis... Et après ces déclarations, Riri devrait avoir du mal à retrouver des employés ! Espérons que 2013 sera l'année du changement pour elle.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles