Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Deux nouveaux candidats ont rejoint le casting des Anges de la télé-réalité 5 : Marie et Geoffrey. Jusqu'ici, les anciens amants terribles ne se sont pas encore vus. Mais dans l'épisode diffusé ce lundi 8 avril sur NRJ 12, ils vont se retrouver un an après leur rupture. Et une chose et sûre : l'ambiance va être électrique.

Les tensions vont faire leur grand retour ce soir dans l'épisode des Anges de la télé-réalité 5. Marie et Geoffrey ont intégré l'émission aux côtés du couple Thomas/Nabilla ou encore de Capucine. Pour le moment, les deux exs vivent leur aventure séparément. La pleurnicheuse de Secret Story 5 a débarqué à Miami alors que "Ken" est à New York avec Amélie, Alban, Maude et Marie de Koh Lanta. Mais ces derniers vont revenir en Floride.

Une rupture difficile

Marie et Geoffrey vont donc se retrouver un an après leur rupture. Pour rappel, ils avaient fait trembler les murs de la villa dans Les Anges de la télé-réalité 4 avec leurs nombreuses engueulades. Au final : les anciens habitants de la Maison des Secrets avaient rompu durant l'émission. Et le jeune homme s'était rapidement recasé avec Julia.

Marie rancunière

"Barbie" n'a toujours pas digéré le comportement de Geoffrey. Résultat : elle va tout faire pour l'éviter lors de son arrivée dans la villa. Une situation qui mettra son ex très mal à l'aise et qui agacera sans doute rapidement les autres Anges. Reste à savoir si les anciens tourtereaux réussiront à cohabiter. Ça promet.

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème