6 photos
Voir le diapo
Alors que Geoffrey n'hésitait pas à s'incruster dans les Anges de la télé-réalité 5, Marie, son ex et LA grande gagnante de Secret Story 5, débarque ce soir dans la villa. Depuis le temps qu'on attendait le retour de la poupée Barbie sur nos écrans, nous voilà servis. Pour nous mettre l'eau à la bouche, NRJ 12 a dévoilé un extrait de l'épisode 25 où l'on découvre la blonde faire ses premiers pas dans la villa de Miami et profiter d'une petite visite des lieux avec Nabilla.

On se souvient tous de Marie, grande gagnante de Secret Story 5. La jolie blonde était entrée dans la Maison des secrets avec Geoffrey et n'a pas arrêté de pleurer durant tout le jeu à cause de leur histoire d'amour compliquée. La situation ne s'est d'ailleurs pas arrangée entre les deux ex-candidats dans les Anges de la télé-réalité 4, puisque le couple a définitivement rompu. Après un passage en tant que chroniqueuse dans Hollywood Girls, Le Mag, Marie décidait de tout arrêter par amour.

Marie débarque ce soir dans la villa

Oui mais voilà, la jeune femme semble avoir changé d'avis puisqu'elle s'apprête à rejoindre le casting des Anges de la télé-réalité 5. Ce soir, les téléspectateurs découvriront ses premiers pas dans la villa de nos Anges préférés. Dans un teaser exclusif de l'épisode 25, on peut voir Thomas ouvrir la porte à la bimbo. "J'ouvre la porte et là je tombe sur une fille, blonde, visage familier (...) Et je la reconnais, c'est Marie", confie-t-il. De son côté, Nabilla crache sur sa rivale. "Je me suis dit : 'Mais qu'est-ce qu'elle fout là'. Comme si on n'avait pas assez d'embrouilles ici", lâche-t-elle.

Nabilla et Marie : un passé commun dans les Anges 4

Marie et Nabilla se connaissent depuis leur participation aux Anges de la télé-réalité 4. Comme la bimbo brune est "super cool", elle décide de lui faire une petite visite des lieux. Après l'avoir mis au parfum sur sa relation avec Thomas, le sujet tourne très vite autour d'Amélie, actuellement en mission humanitaire à New York. "Je suis plutôt rassurée qu'elle soit à New York parce que ça me faisait un petit peu peur de la retrouver direct le premier jour". Il faut dire qu'Amélie l'avait malmenée la saison dernière dans Les Anges 4 avec des clashs mémorables...

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème