Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On se souvient tous de Marie, grande gagnante de Secret Story 5 . La jolie blonde était entrée dans la Maison des secrets avec Geoffrey et n'a cessé de pleurer durant tout le jeu à cause de leur histoire d'amour compliquée. La situation ne s'est d'ailleurs pas arrangé entre les deux ex-candidats dans les Anges de la té

On se souvient tous de Marie, grande gagnante de Secret Story 5 . La jolie blonde était entrée dans la Maison des secrets avec Geoffrey et n'a cessé de pleurer durant tout le jeu à cause de leur histoire d'amour compliquée. La situation ne s'est d'ailleurs pas arrangée entre les deux ex-candidats dans les Anges de la télé-réalité 4, puisque le couple a définitivement rompu ! Après un passage en tant que chroniqueuse dans Hollywood Girls, Le Mag, Marie décidait de tout arrêter par amour. Oui mais voilà, la jeune femme semble avoir changé d'avis puisqu'elle s'apprête à rejoindre le casting des Anges de la télé-réalité 5 !

Marie bientôt au générique des Anges 5 !
Marie a bien changé depuis Secret Story. L'ex de Geoffrey a retrouvé l'amour dans les bras de Jérôme et elle vit désormais loin des caméras... enfin plus pour longtemps ! Alors que la jeune femme accusait NRJ12 de l'avoir "exploitée", voilà que cette dernière s'apprête à faire son grand retour sur la chaîne dans les Anges de la télé-réalité 5 ! En effet, c'est sur le réseau social Facebook que la belle blonde a annoncé qu'elle allait rendre visite aux Anges à Miami, accompagnée de son petit ami Jérôme. Après une rupture survenue en mai dernier, les deux amoureux semblent s'être retrouvés. C'est beau l'amour !

Une nouvelle fois déçue par NRJ12...
A en croire les informations publiées sur sa page Facebook , Marie aurait eu quelques soucis avec la production. Selon des informations publiées par le site irealtv.fr , la production n'aurait pas voulu que son nouveau petit copain soit en contact avec elle pendant le tournage des Anges 5, alors qu'il était venu à Miami pour la voir. Pour le moment, aucune déclaration publique de la principale intéressée n'a été faite dans les médias mais plusieurs photos du couple à Miami sont visibles sur le réseau social.

Marie veut se confronter à la tornade belge Amélie !
En attendant, Marie a passé 15 jours dans la villa des Anges ! Selon des informations toujours publiées par le site irealtv.fr, la jeune femme aurait confié vouloir "régler ses comptes" avec Amélie, qui l'avait malmenée la saison dernière dans Les Anges 4 avec des clashs mémorables. Ca promet !

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème