Marie a marqué les esprits des téléspectateurs de TF1 dans Secret Story. Tout le monde se souvient de ses nombreuses larmes versées pour son ex Geoffrey. Par la suite, elle s'est fait remarquer dans Les Anges de la télé-réalité 4 à cause de ses pétages de plombs suite à sa rupture avec son "Ken". La belle blonde avait

Marie a marqué les esprits des téléspectateurs de TF1 dans Secret Story. Tout le monde se souvient de ses nombreuses larmes versées pour son ex Geoffrey. Par la suite, elle s'est fait remarquer dans Les Anges de la télé-réalité 4 à cause de ses pétages de plombs suite à sa rupture avec son "Ken". La belle blonde avait retrouvé le sourire en animant une chronique sur NRJ 12, mais aujourd'hui, elle est plus que remontée contre la chaîne. Elle l'accuse d'avoir profité de sa faiblesse pour faire un carton d'audiences. Attention, Marie sort les griffes !

Marie a bien changé depuis Secret Story. L'ex de Geoffrey a retrouvé l'amour dans les bras de Jérôme et elle vit désormais loin des caméras. En effet, la belle blonde a voulu stopper ses chroniques dans Hollywood Girls 2, le mag suite aux conseils de son amoureux.

Gros coup de gueule contre NRJ 12 !
Et il semblerait que son retour à la vie normale lui ait ouvert les yeux car dans une vidéo postée par le site belge TeamGossip.be, celle qui voulait se faire gonfler les seins pousse un gros coup de gueule contre NRJ 12. Selon elle, la chaîne l'a clairement utilisée à des fins personnelles pour le tournage des Anges de la télé-réalité 4 :"J'ai été très naïve par le passé, j'ai accepté beaucoup de choses. NRJ 12 et d'autres personnes du milieu m'ont exploité. Ils ont créé une image de moi qui n'est pas la mienne, qui m'a créé beaucoup de préjudices dans ma vie".

Une absence désirée !
Marie veut aussi expliquer que NRJ 12 ne l'a pas virée et qu'elle n'est pas cloîtrée chez elle comme les rumeurs le disent. La gagnante de Secret Story 5 a juste voulu arrêter de passer à la télévision et elle le clame haut et fort : "Mon absence est un choix de ma part parce que j'ai envie de revenir à une vie normale. J'ai envie d'oublier un petit peu le fait d'avoir accepté trop de choses, le fait d'avoir été trop gentille".

NRJ 12 bientôt attaqué ?
Terminé la douce et belle Marie et place à la tigresse ! La jeune femme qui a clashé son ex Geoffrey va bientôt sortir ses griffes pour nuire à la chaîne qui l'a rabaissée : "Je compte bien attaquer toutes ces personnes qui ont profité de cette naïveté, ce cette gentillesse. Tout ce qui et presse et télévision comme je l'ai dit précédemment et il est hors de question que je continue à me laisser marcher sur les pieds". Ça promet ! Reste à savoir si Marie mettra ses menaces à exécution. On se demande si son but n'est pas simplement de revenir un peu sous le feu des projecteurs en réalisant cette vidéo assassine.

Secret Story
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
Erwan (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa !
Secret Story : le père de Morgane insiste, "c'est un programme à 70 % bidonné !"
Laly Vallade (Secret Story) tacle l'escort et l'hypocrisie des posts sponso : "j'ai été contactée"
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème