Depuis quelques mois, Marie Garet, gagnante de Secret Story 5, file le parfait amour avec Jérôme. L'occasion pour l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité de penser à fonder une famille, mais surtout de voir qu'avec un autre mec que Geoffrey, tout va mieux !

Depuis quelques mois, Marie Garet, gagnante de Secret Story 5, file le parfait amour avec Jérôme. L'occasion pour l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité de penser à fonder une famille, mais surtout de voir qu'avec un autre mec que Geoffrey, tout va mieux !

Marie ne donnait plus signe de vie depuis plusieurs semaines. La jolie blonde que l'on a vue complètement dévastée dans Les Anges de la télé-réalité 4 suite à l'histoire d'amour entre Geoffrey et Julia, semble néanmoins avoir repris du poil de la bête ! Marie est en effet devenue une nouvelle femme qui s'assume et qui sait ce qui veut pour son avenir proche. Avec son boyfriend, issu de L'Ile de la tentation, la Barbie vit sur un petit nuage. "Avec Jérôme, tout va tellement bien. Nous vivons ensemble depuis le mois de mai. On a la même conception de la vie et le désir commun de vouloir fonder une famille" explique-t-elle dans le dernier numéro de Public.

"Je ne vis plus avec un enfant"
En effet à 27 ans, Marie commence à faire de sérieux projets familiaux. Elle qui rêve d'avoir une famille nombreuse "avec au moins trois enfants", commence donc à ressentir un désir d'enfant. D'autant plus qu'elle est aujourd'hui très bien accompagnée : "Jérôme a 33 ans, c'est-à-dire dix ans de plus que Geoffrey, je ne vis plus avec un enfant, mais avec un homme qui sait ce qu'il veut". La vie ne semble cependant pas vraiment gâter la gagnante de Secret Story 5. La belle a en effet reconnu dans Public qu'elle avait fait une fausse-couche après cinq semaines de grossesse... Une véritable injustice selon elle, qui n'a pas pour autant apporté d'ombre à son bonheur avec Jérôme.

Maintenant qu'elle est avec un homme plus âgé qu'elle, Marie s'est rendu compte de ce qu'était vraiment l'amour et n'hésite plus à dévoiler la vérité sur Geoffrey. La belle révèle en effet qu'elle n'a jamais empêché son ex de sortir avec ses potes et qu'elle n'a jamais été frigide, comme les rumeurs le laissent entendre : "Mes ex ne se sont jamais plaints. En revanche, Geoffrey a un réel problème avec sa sexualité. Il est très pudique. C'est lui qui ne voulait pas qu'on fasse l'amour dans Secret Story. De mon côté, ça me manquait vraiment". Voilà qui est dit !

Des révélations qui s'ajoutent à celles de Julia... On va finir par croire que Geoffrey n'est vraiment pas un bon coup !

Marie (Secret Story)
Marie Garet victime d'un grave accident de voiture : elle avoue enfin la vérité !
Secret Story - Marie : "Geoffrey a un réel problème avec sa sexualité !"
Secret Story : Marie veut se faire gonfler les seins ! Boing boing !
Les Anges de la télé réalité 4 : Marie nue se prend pour Marilyn Monroe ! (VIDEO)
voir toutes les news de Marie (Secret Story) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème