La diffusion de l'aventure Les Anges de la télé réalité 4 n'est pas encore terminée et les candidats sont donc toujours au coeur de l'actualité. Et cette semaine, c'est Julia qui s'exprime librement au sujet de sa vie intime. Une interview passionnante...et excitante !

La diffusion de l'aventure Les Anges de la télé réalité 4 n'est pas encore terminée et les candidats sont donc toujours au coeur de l'actualité. Cette semaine, c'est Julia qui s'exprime librement au sujet de sa vie intime. Une interview passionnante...et excitante !

Dans le dernier numéro de Public, Julia est bien plus joyeuse que dans les épisodes des Anges de la télé réalité 4. En effet, si dans l'émission, elle a le contre-coup du départ de Marie et culpabilise à mort après avoir pécho son mec, ces histoires semblent être bien loin de ce qu'elle vit à l'heure actuelle.

La jolie brune s'est en effet livrée au sujet de sa vie sexuelle et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a l'air de s'éclater sous la couette. Aujourd'hui, Julia se dit en effet "épanouie au lit", grâce à son petit ami actuel. "Je n'ai jamais rencontré un partenaire aussi bien. Depuis notre rencontre, il y a six mois, je suis comblée !" Reste donc à savoir si le partenaire en question est Kevin Miranda, son ex avec qui elle s'est remise selon Zelko !

Cela dit, son mec a plutôt intérêt à satisfaire Julia physiquement, parce que sinon elle n'hésiterait pas à lui dire "bye bye". Dans son interview-confession, la belle explique en effet que pour elle, le sexe représente environ 80% de la vie de couple et qu'elle serait capable de rompre si le mec avec qui elle vit n'est pas branché sur la chose. A ce sujet, elle précise d'ailleurs que son histoire avec Geoffrey "ne restera pas dans les annales !" Comprenez, ce que vous voulez...

Mais que l'on se rassure ! La belle n'est pas non plus qu'une bête de sexe qui fait l'amour "au moins quatre fois par semaine". C'est aussi une fille romantique et un peu "fleur bleue". Pour preuve, ça lui est déjà arrivé de rester plusieurs mois sans partie de jambes en l'air alors qu'elle était maquée : "Quand je fais l'amour avec quelqu'un, il faut qu'il y ait des sentiments..." C'est chou ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles