TV
Les Anges de la télé réalité 4 : entre Julia et Geoffrey le sexe "ne restera pas dans les annales" !
Publié le 23 juin 2012 à 07:50
Par Allison Fourrier | Journaliste - Chef de Rubrique télé
La diffusion de l'aventure Les Anges de la télé réalité 4 n'est pas encore terminée et les candidats sont donc toujours au coeur de l'actualité. Et cette semaine, c'est Julia qui s'exprime librement au sujet de sa vie intime. Une interview passionnante...et excitante !
Si Julia s'ennuie au lit, elle serait capable de plaquer son mec ! Si Julia s'ennuie au lit, elle serait capable de plaquer son mec !
Pour Julia, le sexe représente 80% de la vie de couple
Depuis qu'elle est avec son mec, Julia est comblée !
Pour Julia, son histoire avec Geoffrey ne restera pas dans les annales !
La suite après la publicité

La diffusion de l'aventure Les Anges de la télé réalité 4 n'est pas encore terminée et les candidats sont donc toujours au coeur de l'actualité. Cette semaine, c'est Julia qui s'exprime librement au sujet de sa vie intime. Une interview passionnante...et excitante !

Dans le dernier numéro de Public, Julia est bien plus joyeuse que dans les épisodes des Anges de la télé réalité 4. En effet, si dans l'émission, elle a le contre-coup du départ de Marie et culpabilise à mort après avoir pécho son mec, ces histoires semblent être bien loin de ce qu'elle vit à l'heure actuelle.

La jolie brune s'est en effet livrée au sujet de sa vie sexuelle et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a l'air de s'éclater sous la couette. Aujourd'hui, Julia se dit en effet "épanouie au lit", grâce à son petit ami actuel. "Je n'ai jamais rencontré un partenaire aussi bien. Depuis notre rencontre, il y a six mois, je suis comblée !" Reste donc à savoir si le partenaire en question est Kevin Miranda, son ex avec qui elle s'est remise selon Zelko !

Cela dit, son mec a plutôt intérêt à satisfaire Julia physiquement, parce que sinon elle n'hésiterait pas à lui dire "bye bye". Dans son interview-confession, la belle explique en effet que pour elle, le sexe représente environ 80% de la vie de couple et qu'elle serait capable de rompre si le mec avec qui elle vit n'est pas branché sur la chose. A ce sujet, elle précise d'ailleurs que son histoire avec Geoffrey "ne restera pas dans les annales !" Comprenez, ce que vous voulez...

Mais que l'on se rassure ! La belle n'est pas non plus qu'une bête de sexe qui fait l'amour "au moins quatre fois par semaine". C'est aussi une fille romantique et un peu "fleur bleue". Pour preuve, ça lui est déjà arrivé de rester plusieurs mois sans partie de jambes en l'air alors qu'elle était maquée : "Quand je fais l'amour avec quelqu'un, il faut qu'il y ait des sentiments..." C'est chou ! (Allison Fourrier)

Mots clés
Télé réalité TV News Buzz
Sur le même thème
Tout pour la lumière : trop de séries quotidiennes à la télé ? Une star de TF1 défend le genre, "Il y a de la place pour tout le monde" player2
Séries
Tout pour la lumière : trop de séries quotidiennes à la télé ? Une star de TF1 défend le genre, "Il y a de la place pour tout le monde"
17 juin 2025
Reacher saison 4 : la suite se dévoile et Alan Ritchson promet déjà "la saison la plus intense physiquement" player2
Séries
Reacher saison 4 : la suite se dévoile et Alan Ritchson promet déjà "la saison la plus intense physiquement"
13 juin 2025
Les articles similaires
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..." player2
TV
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..."
30 septembre 2025
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard player2
TV
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard
13 juin 2025
Dernières actualités
Miss France, bientôt la fin du concours ? Une chroniqueuse de TPMP réclame sa suppression, "C'est tellement dégradant" player2
TV
Miss France, bientôt la fin du concours ? Une chroniqueuse de TPMP réclame sa suppression, "C'est tellement dégradant"
6 décembre 2025
Dernières news