L'ambiance se réchauffent à Hawaii mais les candidats sont clairement divisés en deux clans. En effet, les Anges de la télé réalité 4 ne semble vraiment pas être une partie de plaisir pour Marie qui voit partir son Geoffrey avec la "swag room" à savoir, Nabila, Julia et Amélie. Bref, la blonde n'est pas vraiment rassur

L'ambiance se réchauffe à Hawaii mais les candidats sont clairement divisés en deux clans. En effet, les Anges de la télé réalité 4 ne semblent vraiment pas être une partie de plaisir pour Marie qui voit partir son Geoffrey avec la "swag room", à savoir, Nabila, Julia et Amélie. Bref, la blonde n'est pas vraiment rassurée.

Bien qu'elle espère que Geoffrey la respectera jusqu'au bout et "qu'il fera en sorte que rien ne se passe", Marie a les nerfs : "Le savoir encore avec Julia ça me gonfle. Jusqu'à présent je supportais, mais là, ça commence à aller trop loin. Un coup elle dort avec lui, un coup elle dort dans sa chambre, elle est constamment collée à lui, ça suffit quoi !".

Mais rien ne semble arrêter Geoffrey dans sa folle journée plage, où il sera entouré de trois filles plutôt canons, et il n'hésite pas à fanfaronner devant son ex, sans se préoccuper de son ressenti : "Aujourd'hui je vis ma vie et tant pis si Marie pète un plomb, tant pis si elle craque. Je n'ai plus envie de me bloquer, de rester dans mon coin et de la préserver en quelques sortes".

Le nouveau couple concrétise
Et ce qui devait arriver depuis un moment est enfin arrivé. Pour leur premier baiser, les nouveaux tourtereaux de la villa se sont offert un bain de mer sur un plage paradisiaque, sous le regard d'Amélie et Nabila qui n'attendaient que ça. "De les voir comme ça, c'était un peu comme un film romantique. J'en étais même un peu jalouse". Et les amoureux ne se cachent plus. Ils se caressent, s'embrassent et partagent de doux moments l'un à côté de l'autre : "L'eau turquoise, le sable blanc, les montagnes, la fille sublime à côté de moi, je me dis que c'est cool. J'aime cette sensation qui est simplement du bonheur".

Crazy Frog est dans la place !
Enfin, faut-il encore que Julia ne déchante pas de son nouveau boyfriend. Repartis pour une nouvelle soirée dans le restaurant, où Nabila avait refusé de porter son tablier vert, Geoffrey a dû porter un véritable déguisement de grenouille, pas swag du tout ! Mais la belle est dans ses nuages et paraît contente de trouver "un Geoffrey en mode déconnade" : "Il était dans son rôle de la grenouille, il ne faisait que des conneries dans son rôle de la grenouille. On s'est taquiné toute la soirée, c'était plutôt fun !".

Du moins, jusqu'à ce que Nabila hurle : "Geoffrey monte en voiture avec ta femme !" Une petite phrase qui suscite l'étonnement de Marie, qui ne sait toujours pas que la magie d'Hawaii avait opéré : "C'est difficile à encaisser, mais je reste persuadée que Geoffrey ne franchira pas un certain stade et qu'il est l'homme que j'ai connu. J'ai confiance en Geoffrey c'est l'essentiel". Marie va tomber de haut, de TRES haut ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles