Le ciel d'Hawaï s'est assombri... Le clash entre Aurélie et Marie continue ! Tous les candidats des Anges de la télé réalité 4 tentent de maîtriser Aurélie, pendant que Marie, planquée dans les toilettes, l'insulte. Les deux anciennes meilleures amies de Secret Story 5 en viendront-elles aux mains ?

Le ciel d'Hawaï s'est assombri... Le clash entre Aurélie et Marie continue ! Tous les candidats du show Les Anges de la télé réalité 4 tentent de maîtriser Aurélie, pendant que Marie, planquée dans les toilettes, l'insulte. Les deux anciennes meilleures amies de Secret Story 5 en viendront-elles aux mains ?

Catherine a vraiment peur de la réaction d'Aurélie et de ses limites : "Elle a pété un câble. On était à cinq à la tenir parce que je crois qu'elle serait rentrée dans le chiotte où pleurait Marie et qu'elle lui aurait démonté la tête direct". Mais si Geoffrey, Catherine, Myriam et les autres tentaient de calmer la Belge en furie, Marie ne comptait pas se laisser faire et continuait d'insulter son ex meilleure amie : "Ne me parle plus espèce de menteuse ! T'es une bouche pleine de m**de qui ne raconte que de la m**de ! T'es hypocrite !".

"C'est déplacé et provocateur !"
Les autres anges, témoins de la scène, n'en reviennent pas du comportement de Marie. "Personne ne comprenait pourquoi Marie ne venait pas aider l'association, on trouvait ça déplacé" explique Catherine. Et Myriam ajoute : "Marie hurlait sur Aurélie et s'enfermait dans la pièce. Rien que ça c'est provocateur !" De son côté, Marie s'explique au confessionnal : "Je ne peux plus faire abstraction et je serai la première à frapper s'il le faut, il n'y a pas de soucis, je n'ai plus rien à perdre !" Bonjour l'ambiance !

Julia et Geoffrey toujours fourrés ensemble
Heureusement tout le monde finit par se calmer et se dirige vers le restaurant afin de travailler pour l'association des enfants. L'équipe est séparée et Geoffrey se retrouve comme par hasard avec Julia à l'accueil : "C'est que du positif. En plus je travaille avec Julia avec qui je rigole bien donc c'est cool" Tu m'étonnes, après le défilé de lingerie et le shooting complice, c'est clair qu'il y a anguille sous roche entre les deux ! En tout cas, Marie peut faire une croix définitive sur son mec après l'esclandre qu'elle a fait !

Nabila en grenouille ? Pas question !
Mais après Barbie, c'est Nabila qui fait sa chouineuse. En tant que serveuse, la brunette doit porter un tablier vert ce qui est loin de lui plaire : "Je vois un truc vert grenouille. Moi, je suis d'accord pour porter du vert émeraude, du vert pomme, mais du vert grenouille, il en est hors de question". Finalement, Nabila met le fameux tablier en le raccourcissant un peu (beaucoup!), mais quand vient le temps de la danse des serveurs, elle se tape l'affiche et refuse de danser, avant de céder devant l'insistance d'Aurélie : "On a fait un genre de chorégraphie juste ridicule. La honte quoi !" Heureusement le ridicule ne tue pas. Elle aurait du le savoir à force de côtoyer Marie !

Et les efforts paient. Les Anges ont mis l'ambiance, ont grave assuré et ont récupéré presque 450 dollars ! Tout le monde retient donc la bonne humeur de cette soirée caritative et parvient presque à éclipser le scandale de Marie... (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles